Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 501 vues

:zik: :zik: :pompom: merci Lucia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
cc Mariedom, :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi... :zik: . New Poppys - Laissons entrer le soleil :pompom: - Anais Delva - Partons :gratte:
(Pour tlm, j'aime.....je partage) :pompom: :gratte: :zik:

Bonne soiree Mariedom...Bisousss :zik:
:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Bonsoir de la part de Duguesclin pour tous Le marchand de bonheur les compagnons de la chanson Merci
Pour tous le lac Majeur de Mort Shuman Et pour Duguesclin Les neiges du Kilimanjaro Pascal Danel Merci beaucoup Bonne soirée Bisous
Bonsoir
Pour mon Ange adoré je lui dédie ce soir:
Parlez-moi de lui de Nicole Croisille et les mots bleus de Christophe.
Bonne soirée.
bsr Mariedom

Pour la très belle eve que j'aime à la folie , je voudrais comme dédicaces "Que je t'aime" de Mike Brant et ensuite "Quand on n'a que l'amour" de Jacques Brel
:zik: :zik: :pompom: merci Dugueclin :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Poste :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Ange :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
**INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Bonjour marie,
Ma premiere dedicace sera pour ma misstinguette :helene segara et laura pausini:on oublie jamais rien on vie avec .pour nos moment de complicitée .quel me dedeste quand je gagne lol.et surtout que je serais toujour la pour toi mais suis pas eternel gros bisous ma misstinguette.
Et la 2 eme pour tous imagination: just illusion.en vous souhaitent une agreable soiree a tous et a toutes bisous
Merci marie.
:zik: :zik: :pompom: merci Ninna :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Appo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Pascal :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Bisousss mariedom, pour tous les amoureux et aussi pour mon fils pour son anniversaire ma dédicace tout le bonheur du monde de sensemilia , merci pour la soirée
:zik: :zik: :pompom: merci Pirouette :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
coucou
pour une prochaine dédicace
une fois n'est pas coutume un air d'opéra
turandot => nussuma dormu dédiéé à tous
jil caplan => tu me prends ou tu me laisses dédiée à tout le site
bisous
bsr pour les dedis de ce soir je souhaiterais :

- Luis Fonsi, Demi Lovato - Échame La Culpa pour tous les joueurs de bfmania en vous souhaitant une agréable soirée et de bonne parties bisous à vous et dire merci aux dj pour le travail qu'ils font sur bf pour egayer nos soirées

- sherifa luna : il avait les mots pour mon pascalou qui essaye de me reconforter quand ça va pas un grand merci pour ton soutien et notre tres grande complicité gros bisous à toi

merci à vous
:zik: :zik: :pompom: merci Laplou :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Miss :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: Merci à vous tous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik:

Page 219 sur 380