Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 586 vues

:zik: :zik: :pompom: Merci à vous tous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik:
cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom:
Cc Amaia :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi Margaux Avril l'air de rien :zik: :zik:

Baptiste Giobiconi je t'emmène avec moi :zik: :zik:

Merci :bisou: :bisou: :bisou:
cc Maridom, :bisou: grand merci pour ta participation.. :zik: ..a jeudi.... :pompom: :gratte: :zik:
Coucou Amaïa
Pour Ange qui occupe mes pensées je lui dédie ce soir:
l'aventura de Stone et Charden et Mon coeur te dis je t'aime de Frédéric François.
Bonne soirée
bkses amaia

pour l'amour de ma vie, que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces "C'est beau la vie" d'Isabelle Aubret et ensuite "Aimer à en perdre la raison" de Jean Ferrat

Merci amaia

:gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
cc Eve, :bisou: cc Ange. :bisou: ..grand Merci pour votre Fidèle participation. :zik: ..Très bonne soirée sur Bfmania.. :clin: . et a jeudi :pompom: :gratte: :zik: :pompom: :gratte: :zik:
cc lucia, :bisou: grand merci pour ta fidèle participation. :zik: ...très bonne journée :pompom: a jeudi.... :zik: :gratte: :pompom:
**INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces. :zik: :pompom: :gratte: :zik:
cc Ninna, :bisou: grand merci pour ta participation. :zik: ...a ce soir :pompom: :gratte: :zik:
Coucou Amaia,

Voici mes deux dédicaces pour ce soir :

Pour tous une chanson pleine de vérités : Michèle Torr - Un enfant c'est comme ça

Et pour tous également : Hugues Aufray - Stewball.

Merci Amaia et bonne soirée

:bisou: :bisou:
bisoussssss amaia , si c ' est pas trop tard , je voudrais daniel Guichard " mon vieux " et céline Dion ," parler à mon pére " ; merci gros bisousss , si possible pas avant 21 h 30 merci
cc dede, :bisou: cc pirouette, :bisou: grand merci pour votre participation .. :zik: ..a ce soir :pompom: :gratte: :zik:
coucou pour les dedis si pas trop tard bien sur ;) :

rick astley never gonna give you up pour tous les auditeurs de bfmania en vous souhaitant une excellente soirée gros bisous

elsa et glen medeiros : un roman d'amitié pour mon pascalou qui m'est tres cher au coeur gros bisous à toi et merci d'etre la dans ma vie

merci à vous pour les dedis
cc Miss, :bisou: grand merci pour ta participation. :zik: ....a plus tard.... :pompom: :gratte: :zik:
cc amaia je c si ces trop tard .je voudrais pour ma misstinguette luther vandros et maria carrey endless love .je l'adore tellement elle peut tour me demander quelque fois un peut vive lol mais telement adorable gros bisous ma misstinguette .

et pour tt le mon big bisous de carlos en souhaitant a tous une agreable soirée

merci amaia si cpas trop tard
cc Tlm :bisou:

:zik: Voila une soirée dédicaces de plus, :gratte: grand merci a vous tous pour votre participation, :bisou: :bisou: ..A la semaine prochaine :gratte: :pompom: :zik:

:gratte: Très bonne journée, et soirée sur BFmania :gratte:
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:

Page 230 sur 380