Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 582 vues

:zik: :zik: :pompom: merci Lucia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
cc Mariedom, :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi.....Alvaro Soler - La Cintura . :pompom: .....Sheila - Pour sauver l'Amour... :gratte: :pompom: :zik:

Merci Mariedom....a jeudi :zik:
:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
bjr Marie

Pour eve mon petit coeur que j'aime je voudrais comme dédicaces "Comme d'habitude" de Claude François et ensuite "On va s'aimer sous les sunlights des tropiques" de Gilbert Montagné

bises Mariedom, si Eve beugue tu les passes pas Merci

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
:zik: :zik: :pompom: merci Ange :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
coucou marie pour les dedis de demain
maitre gims tu va me manquer pour tous les auditeurs joueur admins modos dj et surtout pour ma princesse qui est partie en voyage gros bisous à tous :pompom: :pompom: :pompom:
oups et la 2eme dedis : pour mon pascalou rick astley never gonna give you up gros bisous à toi
coucou mariedom mes dédis pour tous, le début de la suite, de Bénabar et Vianney , dis quand reviendras tu ?, merci bisousss , ( meme si je ne suis peut etre pas la demain soir )
Bonsoir Mariedom
Pour l'homme de ma vie qui est Ange je lui dédie ce soir:
Je t'le dis quand même :je t'aime de Patrick Bruel et Viens on s'aime de slimane.
Merci et bonne soirée.
:zik: :zik: :gratte: merci Miss :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Pirouette :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Ninna :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :gratte: merci Appollo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Bjr Marie
Pour tous je dédie "Chante la vie chante " de Michel Fugain et "Emmène moi" par Boulevard des airs

Bonne soirée à tous Bisous
Bonjour Marie,

Voici mes deux dédicaces pour ce soir:
Pour tous : Isabelle Aubret - Deux enfants au soleil
Pour tous également : Jean Ferrat - La montagne
Merci à toi et bonne soirée :bisou: :bisou:
Bonjour marie,
Pour ma 1er dedi sera pour tous: love come bown: evelyn champagne king en souhaitant a tous une agreable soiree.
Et ma 2eme pour ma misstinguette : europe carie :non non je toublie pas lol. Une pensee tres forte pour la puce enfin pour ta princesse qui est partis en sejour qui te manque enormement. Va revenir tres vite. Gros bisous .

Page 231 sur 380