Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 584 vues

ma star a moi de Elsa moult et Sebastien roch
et je suis la haut de ELSA moult..... passe moi avant 22h car sinon vais m endormir mort de rire

et je dedie a tout le monde merci ma marie :P :P :twisted: :twisted:
:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Sylvette :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bjr Mariedom

Pour Eve qui est revenue et qui m'a manquée et que j'aime follement, je voudrais comme dédicaces " Mon coeur me dit je t'aime" de Frédéric François et ensuite "Joli môme" de Juliette Gréco ou Léo Férré

Merci

bisous :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
coucou
pour une prochaine soirée
Zazie => speed=> dédiée à tout le site
johnny Hallyday => ne m'oublies pas => dédiée à tout le site
merci bisous
:zik: :zik: :pompom: merci Ange :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Laplou :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Appollo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Ninna :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Nanou :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: Merci à vous tous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik:
cc tlm, :bisou:

:zik: Jeudi Soirée dédicaces, :pompom: N'oubliez pas. :clin: ..c'est votre soirée. :pompom: ..J'attends vos 2 dédicaces.. :D ..Bonne Soirée sur Bfmania :pompom: :gratte: :zik:
BJR Amaia

Pour eve que j'aime follement et qui est dans mes pensées, je voudrais "C'est comme ça que je t'aime" de Mike Brant, et "Kiss me" de C jérôme

Merci à toi

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
cc lucia, :bisou: cc Angebleu, :bisou: grand merci pour votre fidèle participation . :zik: ... très bonne journée sur bfmania.... :pompom: :gratte: :zik: :pompom: :gratte: :zik:
Cc Amaia :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi

Daniel Balavoine ( les oiseaux ) :zik: :zik: :zik: :zik: Corneille ( l'espoir en stéréo )

Merci à demain :pompom: :pompom: :pompom:
cc Mariedom, :bisou: cc Nanou, :bisou: grand merci pour votre participation. :zik: ...a demain. :clin: ...très bonne soirée sur bfmania :pompom: :gratte: :zik: :pompom: :gratte: :zik:
coucou Amaïa
Pour mon cher et tendre Ange je lui dédie ce soir:
la déclaration d'amour de France Gall et 4 mots sur un piano de Fiori, Goldman.
Bonne soirée à tous.

Page 238 sur 380