Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 581 vues

cc Mariedom, :bisou: cc lucia, :bisou: grand merci pour votre fidèle participation. :zik: ...a jeudi.. :clin: .très bonne soirée sur bfmania :pompom: :gratte: :zik: :pompom:
bisous Amaia

Pour tout le monde , et pour eve que j'adore follement et qui revient bientôt , nostalgie des années 80 je voudrais comme dédicaces "J'aime regarder les filles"de Patrick Coutin et ensuite "Confidences pour confidences" de Jean Schultheis

Merci

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
cc Ange, :bisou: grand merci pour ta fidèle participation... :zik: ..a demain. :clin: ...très bonne soirée sur bfmania :pompom: :gratte: :zik: :pompom: :gratte: :zik:
cc Ninna, :bisou: grand merci pour ta participation. :zik: ...à ce soir.... :pompom: :gratte: :zik:
Dédicaces de Michanno..... :zik: Johnny Hallyday - Marie (Pour Lapinette) :clin:

Merci Micha .....à ce soir :pompom: :gratte: :zik:
cc Appo, :bisou: grand merci pour ta participation. :zik: ...a ce soir :pompom: :zik: :pompom: :gratte: :zik:
Bonsoir Amaia ,
Si c'est possible pour toi et pour Charlotte mets nous "l'Aigle Noir"
Merci j'espère que j aurai le son
cc Nanou, :bisou: cc Michanno, :bisou: grand grand merci pour votre participation.. :zik: ...a ce soir :pompom: :gratte: :zik:
cc Tlm :bisou:

:zik: Voila une soirée dédicaces de plus, :gratte: grand merci a vous tous pour votre participation, :bisou: :bisou: ..A la semaine prochaine :gratte: :pompom: :zik:

:gratte: Très bonne journée, et soirée sur BFmania :gratte:
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
:zik: :zik: :pompom: merci Lucia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
cc Mariedom, :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi... :zik: . Rosana - Vivre la Vie :gratte: Rina Cabera - Y'a des moments :pompom: (pour tlm)

Bonne soiree Marie....à jeudi :pompom: :gratte: :zik: :pompom:
:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Bonjour Mariedom
Pour mon ange qui m'a manqué je lui dédie ce soir:
Je l'aime à mourir de Francis Cabrel et la maladie d'amour de Michel Sardou
Très bonne soirée à tous.

Page 237 sur 380