Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 751 vues

:zik: :zik: :pompom: Merci à vous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée dédicaces :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik:
cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia se fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom:
bsr pour les dedis de jeudi :
peter et sloane : besoin de rien envie de toi pour mon pascalou juste pour dire merci merci pour tout ton soutien ton aide ta disponibilité quand je ne vais pas bien merci gros bisous
talk talk : such a shame pour tous les joueurs modos admins et surtout remercier les dj qui animent nos soirées gros bisous à tous

merci pour les dedis :zik: :zik: :zik: :pompom: :pompom: :zik: :zik: :zik:
cc Miss, :bisou: grand merci pour ta participation.. :zik: ... bonne journee sur bfmania . :gratte: ..à jeudi :clin:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Cc Amaia :bisou:

Mes dédicaces

Jenifer/Slimane ( les choses simples) :zik: :zik:

Ycare/Hoshi ( a qui la faute) :zik: :zik:

Merci Amaia bisous a jeudi :bisou:
bjr Amaia

Pour ma tendre et douce eve que j'aime follement et qui doit me supporter je voudrais comme dédicaces "Sara Perque ti Amo" de Ricci et Poveri et ensuite "Je t'aime etc" de Julien Clerc

BISOUS MERCI :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
BONNE INITIATIVE ANGE
cc Mariedom, :bisou: cc Angebleu, :bisou: grand grand merci pour votre participation . :zik: ...à jeudi.... :pompom: :gratte: :zik: :pompom: :gratte: Tres bonne journee sur bfmania :clin:
Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.Avec DJ Amaia c'est ce soir hop !!!! :zik: :zik: :gratte: :gratte: :gratte: inscivez vous vite :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :fete: :fete: :fete: :fete:
Coucou Amaia

Pour mon cher et tendre amour je lui dédie ce soir:
La vie ne m'apprend rien de Balavoine et On trace des enfoirés.
Bonne soirée Amaia
cc Ninna, :bisou: cc Eve, :bisou: grand merci pour votre participation.. :zik: .. à demain. :pompom: .. tres bonne soiree sur bfmania..... :gratte: :zik: :pompom: :gratte: :zik:

Bisous Guen... :bisou: . merci pour ton passage.... :clin:
bonjour amaia,

ma premiere dedi sra pour ma misstinguette :VITAA - Je te le donne - En duo avec Slimane .

jessaye toujour de prendre soin de toi peut de trop defois mais sa cest tout moi lol .tu me le rend bien et comme dirais les jeunes je te kifff lol gros bisous ma misstinguette .

et ma 2eme pour tous :Imagination - Just an illusion en souhaitant a tous une agreable soirée et en remerciant les dj pour les soirée animée .

merci amaia .
pour tous au printemps de jacque brel pour ts chanson les saisons le printemps de lois et jose merci pour tes belles chansons amaia
cc Pascal, :bisou: cc Lili, :bisou: grand merci pour votre participation. :zik: ... à ce soir. :gratte: ..bonne journee sur bfmania :pompom: :gratte: :zik: :pompom: :gratte:
cc Appo, :bisou: grand merci pour ta participation.. :zik: ...à ce soir sur bfradio :pompom: :pompom: :zik: :zik: :pompom: :pompom:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
cc tlm :bisou:

:zik: Voila une soirée dédicaces de plus, :gratte: grand merci a vous tous pour votre participation, :bisou: :bisou: ..A la semaine prochaine :gratte: :pompom: :zik:

:gratte: Très bonne journée, et soirée sur BFmania :gratte:

Page 269 sur 380