Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 748 vues

CC Amaia

En souhaitant bonne soirée à tous je dédie "la même" par Maitre Gims/Vianney et "Aimer est plus fort que d'être aimé" par Daniel Balavoine.

Merci
Bisous
cc zozo, :bisou: :bisou: grand merci pour ta participation.. :zik: . à ce soir sur bf radio :pompom: :gratte: :zik:

Ps merci pour le changement de ta 2e dedi.... je note Calogero - On se sait par coeur :clin:
cc tlm :bisou:

:zik: Voila une soirée dédicaces de plus, :gratte: grand merci a vous tous pour votre participation, :bisou: :bisou: ..A la semaine prochaine :gratte: :pompom: :zik:

:gratte: Très bonne journée, et soirée sur BFmania :gratte:
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
bjr

Pour eve ma tendre et douce que j'aime très fort je voudrais comme dédicaces "Mon coeur te dit je t'aime " de frédéric françois et ensuite "Tu as gagné je t'aime" de François Valéry

Merci Mariedom

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Bonsoir Mariedom
Pour Ange mon homme adoré je lui dédie ce soir:
Viens Viens de Marie Laforêt et Sauvez l'Amour de Balavoine. Bonne soirée.
cc Mariedom :bisou:

Mes dédicaces pour demain .. :zik: ..Maxime Manot - Courir après des rêves.. :gratte: .. Keen'V - Moi Même .... :pompom:

Merci Mariedom, et très bonne soirée :zik: :pompom: :gratte: :pompom: :zik:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Coucou Marie
Pour tous je dédie "Eternal Flame" par The Bangles et "la légende de Jimmy" par Diane Tell

Bonne soirée à tous Bises
:zik: :zik: :pompom: merci Ange :pompom: :zik: :zik:c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Zozo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bsr pour les dedis de demain :

celine dion d'amour ou d'amitié pour mon pascalou pour te remercier de ta patience envers moi qui ai pas unn caractere facile :D

la lambada pour tous les joueurs de bfmania pour vous souhaiter une tres bonne soirée à tous bisous

merci pour les dedis
:zik: :zik: :pompom: merci Miss :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Ninna :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci appo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

Juste la première :lol: :lol: :lol: :langue: :langue: :langue:
ben non hein me suis démené pour les trouver :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
Bonjour Marie,

Je te donne mes deux dédicaces pour ce soir :

Pour tous les auditeurs : Michel Delpech - Quand j'étais chanteur

Pour tous les auditeurs également : Michel Sardou - Afrique Adieu.

Merci à toi et bonne soirée.

:bisou: :bisou: :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Marinette :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bonjour marie,

ma premiere dedi sera pour ma misstinguette corneille : d'amour et d'amitié. ma misstinguette adorée ta su me dompté lol quand tu me parle je me sen apaiser pres de toi je vois le monde differament . tu a peut etre un caractere difficil lol mais bon je tien bon lol gros bisous ma misstinguette .

ma 2eme pour tous :jermaine jackson et pia zadora :when the rain begins to fall en souhaitant a tous une agreable soirée et en remerciant dj et modo pour leur boulo quil fon .

merci marie .
:zik: :zik: :pompom: merci Pascal :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

Page 268 sur 380