Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 705 vues

bjr Amaia

Pour Eve que j'aime très fort et qui est ma muse je voudrais comme dédicaces "Tu as gagné je t'aime" de François Valéry et "Penses à moi comme je t'aime" de Francis Lalanne
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
etats d'amour de amir pour ts je t'en remets au vent de hubert -felix thiephaine pour ts bravo pour vos belles chansons
cc Mariedom :bisou: , cc Eve, :bisou: cc Angebleu, :bisou: ccLili, :bisou: grand grand merci pour votre participation.. :zik: ... à jeudi.. :clin: ..très bonne journee et soirée sur bfmania :pompom: :gratte: :zik: :pompom:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
cc ninna, :bisou: grand merci pour ta participation . :zik: ...à ce soir.. :pompom: ..tres bonne journee sur bfmania :zik: :gratte: :pompom: :gratte:
cc Appo, :bisou: grand merci pour ta participation . :zik: ...à ce soir..... :gratte: :zik: :pompom: :gratte:
Bonjour Amaia :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Et merci

Pour moi et les autres qui aiment

Vive les vacances - Gérard Lenorman :pompom: :pompom:
cc Guen, :bisou: grand merci pour ta participation . :zik: ... à ce soir.... :pompom: :gratte: :zik: :pompom:
;-) ;-) ;-) ;-) Merci Amaia

Dommage je m 'en vais dans 1 hr
cc tlm :bisou:

:zik: Voila une soirée dédicaces de plus, :gratte: grand merci a vous tous pour votre participation, :bisou: :bisou: ..A la semaine prochaine :gratte: :pompom: :zik:

:gratte: Très bonne journée, et soirée sur BFmania :gratte:
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
bjr Mariedom

Pour eve ma déesse que j'aime follement je voudrais comme dédicaces" Viens m'embrasser" de Julio Iglésias et ensuite "Demain c'est toi" de Zaz

MERCI bisous

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
:zik: :zik: :pompom: merci Ange :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
cc Mariedom, :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi .. :zik: .... Chimene Badi - Ailleurs Ofenbach - Feeling good (pour tlm)

Merci Marie, très bonne soirée :pompom: :gratte: :zik: :pompom: :gratte:
:zik: :zik: :pompom: merci amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

Page 273 sur 380