Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 682 vues

Bonsoir Mariedom

Pour mon tourtereau je lui dédie ce soir: Et si tu n'existais pas de Joe Dassin et Je vais t'aimer de Michel Sardou.
pour ts claudio picarella elle est entree un jour dans ma vie frederic francois la d'ou je viens pour tout le monde
:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Lili :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Ninna :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:lol: :lol: qui s'endorment? toi :oui: :oui:

:zik: :zik: :pompom: merci Appo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Coucou Marie
Pour tous je dédie "Eternal flame" par the Bangles et "Can't stop loving you" par Phil Collins
Merci et bonne soirée
Bisous
coucou marie
si ça va encore pour ce soir j'aimerais Jennifer Rush "the power of love" pour mumuche mon ti cœur adoré.
et pour tous Jean-Pierre François "le géant de papier". Merci bisousssssssssssssss.
:zik: :zik: :pompom: merci Zozo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Sapinou :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: Merci à vous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée dédicaces :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik:
cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia se fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom:
Cc Amaia :bisou:

Mes dédis pour jeudi

Florent Pagny ( rafale de vent) pour tlm

Rose (mais ça va)pour tlm

Merci Amaia à jeudi :bisou:
cc Mariedom, :bisou: grand merci pour ta participation .. :zik: ..à jeudi . :clin: ...très bonne soirée sur bfmania :pompom: :gratte: :zik:
bsr Amaia

Pour eve que j'aime très fort et qui est mon petit colibri je voudrais comme dédicaces" Aimer à en perdre la raison" de Jean Ferrat et ensuite " Etats d'amour" d'Amir

Merci
cc Angebleu, :bisou: grand merci pour ta fidèle participation. :zik: ...à jeudi.. :gratte: ..très bonne soirée sur bfmania :zik: :pompom: :gratte: :pompom:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Bjr Amaia
Pour mon petit tourtereau que j'adore je luidédie ce soir:
Pour un flirt de Michel Delpech et Que serais-je sans toi de Jean Ferrat
Bonne soirée
cc Eve, :bisou: grand merci pour ta fidèle participation . :zik: ...à jeudi. :gratte: ...très bonne soirée sur bfmania :pompom: :gratte: :zik:
bjr Amaia
Pour tous je dédie "Le mendiant de l'amour" par Enrico Macias et "Memory" par Barbra Streisand
Bonne soirée à tout le monde
Bisous
Merci aux dj et modos pour leur fidèle présence.
pour ts si la vie est un cadeau de corinne hermes pour tout le monde emporte moi de alain barriere

Page 274 sur 380