Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 608 vues

cc Mariedom :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi.... :zik: les Frangines - Donnez Moi - Que Quio - Mon tour du monde... (pour tlm)

Merci Mariedom ....très bonne soirée à demain :pompom: :gratte: :zik:
:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Bonsoir Mariedom
pour mon homme adoré je lui dédie ce soir:
Si seulement je pouvais lui manquer de Calogéro et L'envie d'aimer de Daniel Lévi.
Bonne soirée.
coucou mariedommmmmmmm :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

pour ce soir je vais être très égoïste mais je vais vous faire partager mes 2 coups de :coeur: :coeur: du moment. Je sais je les ai déjà passés mais bon.... Donc ce sera :

TONES AND I - 'Dance Monkey' LIVE (Splendour In The Grass 2019)>>>> https://www.youtube.com/watch?v=crgFPl2eaPE
Allez voir le show

Billie Eilish - bad guy >>>> https://www.youtube.com/watch?v=DyDfgMOUjCI
Elle est vraiment bizarre cette fille.....

Merci mariedommmmmmmmmm gros :bisou: :bisou: :bisou: à ce soir
Dédicace de Moifry

Maître Gims tout donner

Maître Gims sapés comme jamais

Pour les BFmania
:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Ninna :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Appo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Moifry :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
pour ts trois cafes gourmand a nos souvenirs pour tout le monde julio iglesias il faut toujours un perdant
:zik: :zik: :pompom: merci lili :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Merci Romane. :zik: :pompom: Nos soirées dédicaces son toujours très sympa les joueurs fidèles y tiennent beaucoup et nous aussi,nous les remercions tous pour ça :pompom: :zik:
:zik: :pompom: Rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée dédicaces :pompom: :zik:

Très belle journée sur BFmania :bisou: :bisou:
cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia se fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom:
bjr Amaia,

Pour Eve que j'aime fortement et qui hante mes pensées, je voudrais comme dédicaces" Etats d'amour" d'Amir et ensuite "La tendresse" de Daniel Guichard

bises :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
Cc Amaia :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi

Boulevard des Airs ( si la vie avance)

Gavin James /Philippine ( always)

Merci Amaia à jeudi :zik: :zik: :pompom: :zik: :zik:
Merci Angebleu :bisou: à jeudi :zik: :pompom: :gratte:

Merci Mariedom :bisou: à jeudi :pompom: :gratte: :zik:
Bonjour Amaia

Pour mon tendre Amour je lui dédie ce soir:L'hymne à l'amour d' Edith Piaf et Quelques mots d'amour de Michel Berger.
Merci.
Merci Eve :bisou: à demain :gratte: :pompom: :zik:
pour ts isabelle boulay parle moi pour ts les hommes qui ont de la peine de chantal pary un homme ne doit pas pleurer

Page 288 sur 380