Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 590 vues

Pour EVE que j'aime follement et qui est ma muse je voudrais comme dédicaces "Mon coeur te dit je t'aime" de Fréderic François et ensuite "Aimer c'est tout donner" de Natasha St pierre

merci Amaia
Bonsoir Amaia

Pour mon tendre Amour je lui dédie ce soir: Emmène-moi danser ce soir de Michelle Torr et Ce soir fais-moi l'amour de Valérie Bella et bonne soirée.
pour ts on dirait amir pour les amoureux et amoureuses l'envie d'aimer daniel levi
Merci Angebleu :bisou: à ce soir :zik: :pompom: :gratte:

Merci Eve :bisou: à ce soir :zik: :pompom: :gratte:

Merci Ninna :bisou: à ce soir :zik: :pompom: :gratte:

Merci Lili :bisou: à ce soir :zik: :pompom: :gratte:
Merci Appo :bisou: à ce soir :pompom: :zik: :pompom:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Cc tlm,

:zik: Grand merci à vous tous pour votre participation.. :pompom: :gratte: ...A la semaine prochaine..... :zik:

:gratte: Très bonne journee et soirée sur Bfmania à l'écoute de Bfradio :gratte:
Cc tlm :bisou:

:zik: :zik: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik:

:zik: :zik: :pompom: Mariedom avec vous cette semaine :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: N'oubliez pas c'est votre soirée :zik: :zik:
cc Mariedom, :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi .. :zik: ....Christophe Maé - A nos Amours .......Collectif Métissé - Libre comme l'air .... (pour tlm)

Merci Marie....Bonne Soirée :pompom: :gratte: :zik:
:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Bjr Marie

Pour Eve que j'adore follement je voudrais comme dédicaces "Amoureux fou" de Julie Piétri et Herbert Léonard et ensuite "Besoin de toi, envie de rien" de Peter et Sloane

Merci bisous
:zik: :zik: :pompom: merci Ange :pompom: :zik: :zik: c'est noyé :bisou:
AH Bon noyé Marie lol
Bonsoir Marie
pour l'homme de ma vie je lui dédie ce soir:Quand on a que l'amour de Jacques Brel et Je pense encore à toi de Francis Cabrel
Bonne soirée.
pour ts dis moi q'un jour alain morisood sweetpeople pour ts les amoureux ma chance c'est de t'avoir frederic francois bisous au dj bravo pour vos chansons
:lol: :lol: :lol: :lol: dsl Ange c'est noté :lol: :lol: :lol: :lol:

Page 290 sur 380