Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 497 vues

:zik: :zik: :pompom: merci Ninna :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

A ce soir tlm :pompom: :zik: :pompom: :zik: :pompom: :zik:
:zik: :pompom: :zik: Merci à vous pour votre participation :zik: :pompom: :zik:
:zik: :pompom: :zik: On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces :zik: :pompom: :zik:

:bisou: Bonne journée ,bon week-end sur BFmania :bisou:
cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia se fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom:
bises Amaia

Pour Eve mon amour adoré que j'aime follement , je voudrais comme dédicaces "La vie en Rose" d'Eduth Piaf et ensuite "Amoureux Fou" de Julie Piétri

Merci Amaia et bon retour
merci Angebleu, :bisou: à jeudi :zik: :pompom: :gratte:
Cc Amaia :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi

Florent Pagny ( on sera la )

Ycare/Hoshi ( A qui la faute )

Pour tlm merci à jeudi :zik: :zik: :zik:
Bonjour Amaia

Pour mon homme adoré je lui dédie ce soir: Qué Vendra de Zaz et Savoir Aimer de Florent Pagny.
Bonne soirée.
Merci Mariedom :bisou: à jeudi :zik: :pompom: :gratte:

Merci Eve :bisou: à jeudi :zik: :pompom: :gratte:
Bonsoir AMAIA
Pour demain soir je voudrai comme dédicace pour TLM ,S'il suffisait d'aimer, par Petits chanteurs de Laval - Celin Dion
merci et :bisous: :zik: :zik: :zik:
pour ts bravo pour tes chansons amaia de garou belle notre dame de paris une chanson d'un gamin de 13 ans que je veux partager avec vous ts je t'aime de valentin poenariu next star
Merci Ninna :bisou: à ce soir :pompom: :zik: :gratte:

Merci Natacha :bisou: à ce soir :zik: :pompom: :gratte:

Merci Lili :bisou: à ce soir :zik: :pompom: :gratte:
Merci Appo :bisou: à ce soir :pompom: :zik: :gratte:
Cc tlm, :bisou:

:zik: Grand merci à vous tous pour votre participation.. :pompom: :gratte: ...A la semaine prochaine..... :zik:

:gratte: Très bonne journee et soirée sur Bfmania à l'écoute de Bfradio :gratte:
Cc tlm :bisou:

:zik: :zik: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik:

:zik: :zik: :pompom: Mariedom avec vous cette semaine :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: N'oubliez pas c'est votre soirée :zik: :zik:
bisous,

Pour Eve ma duclinée que j'aime follement , je voudrais comme dédicaces "L'été indien" de Joe Dassin , puis "Les Mots bleus" de Christophe

Merci

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Coucou Mariedom

Pour l'homme de ma vie je lui dédie ce soir:Ce soir fais moi l'amour de Valérie Bella et Laisse-moi t'aimer de Mike Brant.

Merci et bonne soirée.
:zik: :zik: :pompom: merci Ange :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
cc Mariedom, :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi......Gims - Te Quiero _ Keen'V - C'est bienôt Noel (pour tlm)

Merci Mariedom bonne soiree :zik: :pompom: :gratte:

Page 294 sur 380