Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 490 vues

Cc tlm, :bisou:

:zik: Grand merci à vous tous pour votre participation.. :pompom: :gratte: ...A la semaine prochaine..... :zik:

:gratte: Très bonne journee et soirée sur Bfmania à l'écoute de Bfradio :gratte:

....... joyeuses fêtes........
Cc tlm :bisou:

:zik: :zik: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik:

:zik: :zik: :pompom: Mariedom avec vous cette semaine :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: N'oubliez pas c'est votre soirée :zik: :zik:
cc Mariedom :bisou:

Mes Dédicaces pour jeudi....Que Quio - Les mots d'ici - Maelle - Je t'aime comme je t'aime (pour tlm)

Merci Mariedom, tres bonne soiree, et Joyeux Noel a vous tous :pompom: :gratte: :zik:
pour ts comment lui dire de claude barzoti pour ts tu est tout ce que j'aime nathalie l'hermite
:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Ninna :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci lili :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :pompom: :zik: Merci à vous pour votre participation :zik: :pompom: :zik:
:zik: :pompom: :zik: On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces :zik: :pompom: :zik:
Cc tlm :bisou:

:zik: :zik: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik:

:zik: :zik: :pompom: Mariedom avec vous cette semaine :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: N'oubliez pas c'est votre soirée et surtout la nouvelle année :zik: :zik:
pour tous c'est dans le temps du jour de l'an de guylaine tanguay pour tout le monde presque l'amour de rachid ferrache
:zik: :zik: :pompom: merci ninna :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Lili :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Cc tlm :bisou: :bisou: :bisou:

Pas de soirée dédicaces hier Lili étant absente les dédicaces de Lili et Nina seront diffusés la semaine prochaine si elles le veulent bien.

:zik: :zik: Bien sûr on se retrouve la semaine prochaine pour une autre soirée dédicaces :zik: :zik:

:zik: :zik: Je vous souhaite une bonne journée, et un trés bon week-end :zik: :zik:

:bisou: :bisou: Très bonne année à vous tous :bisou: :bisou:
cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia se fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom:

.........Bonne et Heureuse Année 2020 .........
Bonjour et encore bonne année

Pour eve ma douce et tendre que j'aime follement je voudrais comme dédicaces "La tendresse" de Daniel Guichard puis "El fuego del Amor" de Vincent Niclo

Merci bises

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Bonsoir
Je voudrais pour mon homme adoré: Bravo tu as gagné de Mireille Mathieu et Fais-moi une place de Julien Clerc.
Bonne soirée.
Cc Amaia :bisou:

Mes dédicaces

Boulevard des airs ( tu seras la derniere)

Keen'v ( pour y arriver)

Merci à jeudi soir :zik: :zik: :gratte: :zik:
Merci :bisou: Angebleu ....à jeudi :pompom: :gratte: :zik:

Merci :bisou: Eve ....à jeudi :zik: :pompom: :gratte:

Merci :bisou: Mariedom .....à jeudi :pompom: :zik: :gratte:
Coucou Amaia
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2020
Je voudrais comme dédicaces pour TLM deux chansons de Jean Ferrat ( La femme est l'avenir de l'homme ) et ( la Montagne ) Merci à toi et gros bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :pompom: :pompom: :pompom: .
si tu veux merci d'avoir attendue que je sois la pour me mettre mes dedis je t'en remercie amaia

Page 296 sur 380