Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 458 vues

Amaia

Pour l'homme de ma vieje lui dédie ce soir: Je t'aime à l'italienne de Frédéric François et Je vais t'aider de Michel Sardou.
Bonne soirée.
bises Amaia

Pour eve ma dulcinée que j'aime très très fort je voudrais comme dédicaces" Sous les sunlights des tropiques" de Gilbert Montagné et ensuite"La Tendresse" de Daniel Guichard

bisous
Merci Eve 😘 ....à jeudi 🎵 💃 🎸 🎵

Merci Ange 😘 ....à jeudi 🎵 💃 🎸 🎵
pour les fan de jonny hallyday de t'aimer follement pour ts esperer de michel sardou merci pour tes jolies chansons
pour les fan de jonny hallyday de t'aimer follement pour ts esperer de michel sardou merci pour tes jolies chansons
Bonsoir Amaia
Pour demain soir je dédie , 2 chansons ( ON ECRIT SUR LE MURS ) de Denis Roussos, et ( BELLE - GAROU ) Notre Dame de Paris.
Merci à toi et BISOUS 💃 💃 💃 🎵 🎵 🎵
Merci Lili 😘 ....à ce soir 💃 🎸 🎵

Merci Natacha 😘 ....à ce soir 💃 🎸 🎵

Merci Ninna 😘 ....à ce soir 🎵 💃 🎸
merci Appo 😘 ....à ce soir 💃 🎸 🎵 🎸
Cc tlm, 😘

🎵 Grand merci à vous tous pour votre participation.. 💃 🎸 ...A la semaine prochaine..... 🎵

🎸 Très bonne journee et soirée sur Bfmania à l'écoute de Bfradio 💃 🎸 🎵
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous cette semaine 💃 🎵 🎵
Coucou
Pour ma galette jamais pénalise bayonnais
Pour tout le site kalffa dimanche chouchen
Bisous
cc Mariedom, 😘

Mes dédicaces pour jeudi....Daniel Guichard - Faut pas pleurer comme ça .......Chico and the gypsies - Filho Maravilha

Merci Mariedom très bonne soirée 💃 🎸 🎵
🎵 🎵 💃 merci Laplou 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Amaia 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Bonjour Mariedom
Pour l'homme de ma vie je lui dédie ce soir: Suis tombé de Mat Pokora et Avant toi de Vitta et slimane.
Bonne soirée.
🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
bises Mariedom

Pour eve que j'aime très fort et qui hante mes nuits je voudrais comme dédicaces "Toi mon amour" de Marc Lavoine puis ensuite "Adorable" d' Alain Delorme

Merci
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

Page 300 sur 380