Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 453 vues

🎵 🎵 💃 merci Ninna 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
ou je met mes chansons que je chante! en mp3
Cc ondin

Soit tu me donnes des titres de morceaux que je recherche ? Soit tu ne donnes quelque renseignement sur ce que tu chantes, je ne décide pas toute seule. Mais pour les soirées dédicaces c'est plus de morceaux choisis, Les chansons que tu chantes c'est plus pour des soirées spéciales.

Merci
Bonsoir Marie
Pour la soirée de demain je dédie à TLM, 2 chansons, ( LES COLOMBES ) de Mireille Mathieu et ( J'EN APPELLE A LA TENDRESSE ) de Michelle Torr.
Merci à toi et bisous 😘 😘 🎵 💃 🎵 💃
🎵 🎵 💃 merci Natacha 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 🎵 💃 merci Appo 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 💃 🎵 Merci à vous pour votre participation 🎵 💃 🎵
🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

😘 Très bonne journée ,très bon week-end 😘
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous cette semaine 💃 🎵 🎵
Bises Mariedom

Pour Eve que j'aime follement et qui est dans mon coeur, je voudrais comme dédicaces "Pour le plaisir" d'Herbert Léonard et ensuite " La tendresse" de Daniel Guichard

Merci

💃 💃 💃 💃 💃 💃
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
cc Mariedom, 😘

Mes dédicaces pour demain... 🎵 .. La Compagnie Créole - On vous Aime ..... Franck Michael - Il n'y a pas d'Age .... (pour tlm)

Merci Mariedom et tres bonne soirée 💃 🎸 🎵 🎸
🎵 🎵 💃 merci Amaia 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Bonjour Mariedom

Pour l'élu de mon coeur je lui dédie ce soir: Ne retiens pas tes larmes d'Amel Bent et Penses à moi par Eric Charden.
Bonne soirée.
🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
coucou mariedon pour mon ti coeur adorée je lui dédie "retiens la nuit" de johnny et "la tite pipe" de patrick Sebastien mdrrrr
pour tous ceux et celles qui aime michel sardou ce n'est q'un jeu pour toutes les femmes frederic francois les femmes sont la lumiere du monde bravos pour vos musiques et chansons
🎵 🎵 💃 merci Bernard 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Ninna 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

Page 301 sur 380