Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 328 vues

Cc Mariedom

Je serais sur les jeux arcade jeudi soir et
j'écouterais les dédicaces.
A ce propos, j'aimerais en faire deux pour ma Mumu adorée :
1 - Vicky Léandros "Après toi"
2 - Jean-jacques Goldman " Je voudrais vous revoir madame"
Bonne soirée
A bientôt
😘 😘 😘
Sapinou
🎵 🎵 💃 merci Sapinou 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Bjr Mariedom

Pour mon prince adoré je lui dédie ce soir: L'amour existe encore de Céline Dion et Je te suivrai de Francis Cabrel
Bonne soirée.
🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 💃 🎵 Merci à vous pour votre participation 🎵 💃 🎵
🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

😘 Très bonne journée ,très bon week-end 😘
cc tlm 😘

🎵 Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. 🎵 ...N'oubliez Pas.. 💃 ..C'est votre soirée....

🎵 🎸 💃 ....Cette semaine Amaia se fera un plaisir de lire vos dédicaces.... 😉

💃 🎸 Très bonne soirée sur BFmania 🎸 💃
Cc Amaia 😘

Mes dédicaces pour jeudi

Christophe Mae ( la vie d'artiste )

KeenV ( Tahiti )

Merci Amaia à jeudi 😉
Merci 😘 Mariedom ......à jeudi 🎵 💃 🎸 🎵
bises Amaia

Pour ma dulcinée et charmante eve que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces" Le coup de soleil" de Richard Cocciante et ensuite "Toi mon amour" de Marc Lavoine

Merci

bises
Bsr Amaia

Pour mon coeur adoré que j'aime tant je lui dédie ce soir: L'amour existe encore de Céline Dion et Avant toi de Vitaa et Slimane.
Bonne soirée.
Merci 😘 Angebleu .....à jeudi 💃 🎸 🎵 🎸

Merci 😘 Eve .......à jeudi 💃 🎵 🎸 🎵
merci Amaia 😘 😘
pour ts frederic françois je n'ai jamais aimer comme je t'aime pour les femmes frank mikael toutes les femmes sont belles
pour ts frederic françois je n'ai jamais aimer comme je t'aime pour les femmes frank mikael toutes les femmes sont belles
coucou amaia ! je voudrais dédicacé dnce "cake by the ocean" pour marie et toi nos 2 dj super sympa qui sont toujours là pour nous faire plaisir ! gros bisous à vous 2
a ce soir
re amaia ! je voudrais collectif metissé "c'est la vie" pour tous mes amis de bf et pour toute l'équipe de bf mania ! je fais de gros bisous à tous
Cc Amaia

Dédicaces de Natacha

mes chansons c'est ( LAISSER MOI DANSER) de Dalida et ( PAROLES PAROLES ) de Dalida et Alain Delon

Merci

Page 311 sur 380