Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 333 vues

Coucou Amaia 😘 😘 😘 😘 😘

mes dedis pour ce soir :

Calogero - On fait comme si >>>> https://www.youtube.com/watch?v=nByN1HdPsqk

Grand Corps Malade - EFFETS SECONDAIRES >>>> https://www.youtube.com/watch?v=4UX6Wsr8GMU

Je sais c'est pas dans mes habitudes de musique, ça doit être le confinement qui me monte à la tète....Mais les paroles sont tellement bien vues que je prends plaisir a les partager avec vous...

Merci Amaia, gros 😘 😘 😘 😘 à ce soir
Merci Ninna 😘 ....à ce soir 🎵 💃 🎸 🎵

Merci Natacha 😘 ....à ce soir 💃 🎵 🎸 🎵

Merci Lili 😘 ....à ce soir 🎵 💃 🎸 🎵

Merci Appollo 😘 ....à ce soir 🎵 🎸 💃 🎵
Bsr Marie
Pour tous je dédie "les gens" par Christophe Mahé et "que serais je sans toi" par Jean Ferrat

Bonne soirée à ts Bisous
Merci Zozo 😘 ...à ce soir 🎵 💃 🎵 🎸
Slyne aimerait écouter "tornero" par santo California pour son plaisir et pour ts ceux qui aiment. Merci Bises
Slyne aimerait écouter "tornero" par santo California pour son plaisir et pour ts ceux qui aiment. Merci Bises
merci Slyne 😘
Cc tlm, 😘

🎵 Grand merci à vous tous pour votre participation.. 💃 🎸 ...A la semaine prochaine..... 🎵

🎸 Très bonne journee et soirée sur Bfmania à l'écoute de Bfradio 💃 🎸 🎵

🎵 Chacun chez soi .......et tous ensemble 🎵
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous cette semaine 💃 🎵 🎵
cc Mariedom, 😘

Mes dédicaces pour jeudi .. 🎵 .. Ycare & Axelle Red - I Don't Care (Je m'en moque) - 🎸 Joelle Ursull- White and black blues 💃 🎸 🎵 💃

💃 Merci Mariedom, bonne soiree 💃
🎵 🎵 💃 merci Amaia 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
coucou marie ! je voudrais dédicacé gilbert montagné "j'ai le blues de toi" pour sapinou qui nous écoute ! en espèrant de le revoir très vite sur bf ! je lui fait de gros bisous ! merci marie
re coucou marie ! je voudrais kendji girac "ma solitude" pour sapinou ! gros bisous à lui ! merci marie à jeudi
bjr Marie

Pour ma douce et perle Eve que j'aime follement , je voudrais comme dédicaces "Que je t'aime" de Johnny Hallyday et ensuite "Quand je t'aime" de Demis Roussos

Merci
🎵 🎵 💃 merci Mumuche 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Coucou Marie
Pour demain je dédie pour TLM 😘 😘 SOUS LE CIEL DE PARIS de Yves Montand et EMMENEZ MOI de Charles Aznavour
BISOUS et bonne soirée en musique 😘 💃 💃 🎵 🎵
pour ceux qui aiment florent pagny vieillir avec toi pour les auditeurs de bfmania et auditrices herbert leonard tu ne pourras plus m'oublier
Lili30580
coucou
pour une prochaine dédicace
françois valéry => mon pote le dj=> dédiée à marie ddtrinette et ma galette merci pour votre taf!!
scorpions=> you and I => dédiée à tout le site
prenez bien soin de vous
bisou
🎵 🎵 💃 merci Ninna 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Natacha 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Laplou 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

Page 310 sur 380