Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 203 vues

Bsr Marie mes dédis "l'idole des jeunes" de Johnny et "mistral gagnant" de Renaud bisous a ce soir
🎵 🎵 💃 merci Bernard 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 💃 🎵 Merci à vous tous pour votre participation 🎵 💃 🎵

🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

🎵 très bonne journée,très bon week-end 🎵
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces 💃 🎵 🎵
bjr Mariedom

Pour Eve que j'aime très fort à la folie, je voudrais comme dédicaces "quand je vois tes yeux" de Dany Brillant et ensuite"la vie en rose" d'Edith Piaf

bises
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Bonsoir Mariedom

Pour l'homme qui hante mes nuits je lui dédie ce ce soir: On verra bien d' Amir et l'enfant au tambour de Nana Mouskouri.
Bonne soirée.
🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
bsr marie gros bisous encore merci mes 2 dedies 1 nana mousckouri pour mieux t'aimer 2sheila aimer avant de mourir
🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
coucou Marie pour ce soir "ho ma jolie sarra" de Jhonny et "le champion de la chaise longue" de Ricoune bisous a ce soir
🎵 🎵 💃 merci Bernard 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 💃 🎵 Merci à vous tous pour votre participation 🎵 💃 🎵

🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

🎵 très bonne journée,très bon week-end 🎵
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces 💃 🎵 🎵
Bonsoir Mariedom
Pour l'homme que j'adore je lui dédie ce soir: On le voit de Calojéro etNe vois-tu rien venir de Laurent Voulzy.
Bonne soirée.
BJR

pour Eve que j'aime à la folie, je voudrais comme dédicaces "Ti amo ti" d umberto tozzi et ensuite "Aimer à en perdre la raison" de Jean Ferrat

merci Marie
🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
bsr marie gros bisous mes 2 dedicaces
claude michel schonberg le 1er pas louis mariano demain pour ts ceux qui les aiment
Coucou Marie ! Je voudrais dédicacé :

The Jacksons "Blame it on the boogie" pour les fidèles joueurs et à toute l'équipe de BF
Earth wind and fire "Boogie Wonderland" pour tous mes amis de BF et tu en fait partie Marie !

J'arriverais vers 21 h 45 ! Merci Marie ! Gros bisous à ce soir

Page 335 sur 380