Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 188 vues

🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Mumuche 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Appollo 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
coucou Marie pour mon ti coeur adorée de Johnny "toute seule" et "quand revient la nuit" merci bisous a ce soir
🎵 🎵 💃 merci Bernard 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 💃 🎵 Merci à vous tous pour votre participation 🎵 💃 🎵

🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

🎵 très bonne journée,très bon week-end 🎵
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces 💃 🎵 🎵
bsr marie gros bisous voila mes dedies pour ts serge lama le gibier manque et les femmes sont rares claude françois un peu d'amour beaucoup de haine
🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
bjr Mariedom

Pour eve que j'adore follement, je voudrais comme dédicaces "Sans toi je suis seul" de Christian Delagrange" et ensuite "Je t'aime" de Lara Fabian

Merci BISES
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Bonjour Mariedom
Pour mon ange adoré je lui dédie ce soir: Marionnettiste de Pierre Bachelet et Mon coeur te dit je t'aime de Frédéric François.
Bonne soirée.
Coucou Marie ! J'espère que tu va bien ! voici mes 2 dédicaces

- Julie Piétri "Nouvelle vie" pour tous mes amis supers sympas de BF ! Gros bisous à tous ! J'exclus Bernard ! MDR
- Pacifique "Quelque chose en toi" pour toi Marie qui est vraiment exceptionnelle avec nous ! Gros bisous à toi

Pour info : vendredi je bosse pas donc tu peux passer les dédies quand tu veux je pourrais rester jusqu'à la fin ! Merci bisous
🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci mumuche 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 🎵 💃 merci Appo 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
coucou Marie pour ce soir et de la part de Jaja "j'yvais" florent pagny et patrick fiori et pour mézigue quelque chose de tennessee" de johnny et "rock n'roll music" des Beatles ou chuck berry comme tu trouve les 2 versions sont bonnes loll bisous a ce soir
🎵 🎵 💃 merci Jaja 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Bernard 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 💃 🎵 Merci à vous tous pour votre participation 🎵 💃 🎵

🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

🎵 très bonne journée,très bon week-end 🎵
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces 💃 🎵 🎵
Bonjour Mariedom
Pour l"homme de ma vie je lui dédie ce soir:Inch Allah d'adamo et Mon ami, mon maître de Serge lama.
Bonne soirée.
bsr Mariedom

Pour Eve que j'aime à la folie , je voudrais comme dédicaces "Pour le plaisir" d'Herbert Léonard et ensuite "Petite fille de rêve" de jean michel caradec

merci

Page 336 sur 380