Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 102 vues

Coucou Marie ! Voici mes 2 dédies pour ce soir :

- François Valéry "Facteur presse le pas" pour mon petit facteur adoré (heuuu ! plutôt mon grand) MDR ! je lui fait pleins de bisous !!!!!
- Christian Delagrange "J'aime la vie avec toi" pour mon Sapinou que j'adore ! Je fais pleins de bisous aussi à tous les joueurs et à tout l'équipe de BF !

Merci Marie à ce soir gros bisous à toi
🎵 🎵 💃 merci mumuche 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Coucou Marie pour ce soir et tjrs sans mon ti coeur adorée mes dédis : Johnny "la douceur de vivre" et une dédie pour ma petite fille chérie Lola "morgane de toi" Renaud merci bisous a ce soir
🎵 🎵 💃 merci Bernard 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 💃 🎵 Merci à vous tous pour votre participation 🎵 💃 🎵

🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

🎵 très bonne journée,très bon week-end 🎵
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces 💃 🎵 🎵
Bonjour Mariedom

Pour mon Hidalgo adoré je lui dédie ce soir: Elle était si jolie d'Alain Barrière et je t'aime encore de Céline Dion.
Bonne soirée.
BISES Marie

Pour Eve mon amour adoré, je voudrais comme dédicaces "L'avventura" de Stone et Charden et ensuite "Les Mots bleus" de Christophe

merci
bsr marie 1 serge lama chez moi 2 francoise hardi le temps de l'amour
🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
coucou Marie je sais pas si j'arriverais a me connecter ce soir parce que en plus Jaja est revenue donc en son honneur j'aimerais que tu chante sur l'air de mathilde est revenue de Brel en remplaçant "Mathilde" par "Jaja" loll et ensuite en l'honneur de Charlie Watt batteur des Rollings Stones dcd "Paint it black" merci et bisous en espérant pouvoir me brancher
🎵 🎵 💃 merci Bernard 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 💃 🎵 Merci à vous tous pour votre participation 🎵 💃 🎵

🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

🎵 très bonne journée,très bon week-end 🎵
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces 💃 🎵 🎵
Bonjour Mariedom
Pour mon homme adoré je lui dédie ce soir: Mon essentiel d'Emmanuel Moire et Coeurdonner de Soprano.
Bonne soirée.
bjr

Pour eve mon grand amour, je voudrais comme déducaces " l'amour en france" et ensuite " les sunlights des tropiques" de gilbert montagne

bises
🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
bsr marie bisous et encore merci pour ta participation avec nous 3 1 garou je n'attendais que vous 2 guegan batiste par amour
🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Appo 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

Page 348 sur 380