Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 116 vues

Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces 💃 🎵 🎵
bjr Marie

Voici mes dédicaces pour eve ma douce colombe que j'aime à la folie

" Reviens" d'Hervé Vilard et ensuite " Quand je t'aime" de Demis Roussos

bises
Bonjour Mariedom

Pour l'homme de ma vie je lui dédie ce soir: Le gitan de Daniel Guichard et Je ne te suffit pas de Frédéric François.
Bonne soirée.
bsr marie charles aznavour une vie d'amour boris vian on est pas la pour se faire engueler
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Appo 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Coucou Marie ! Je voudrais dédicacer :

- Phil Barney "Un enfant de toi" pour tout le monde ! Je rassure les joueurs de BF je veux pas d'enfant avec Bernard ! MDR ! Il sortirait un sacré phénomène ! MDR
- Nacash "elle imagine" pour tous les fidèles joueurs et à toute l'équipe de BF ! Gros bisous à tous

Merci Marie ! à ce soir ! Gros bisous !

Pour info j'arriverais à 21 h 45
🎵 🎵 💃 merci Mumuche 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Coucou Marie de la part de Jaja "inaccessible étoile" de Brel et( "nous dormirons ensemble" de Ferrat pour moi "amour d'été" de Johnny "soul men" de Ben l'oncle ben , au passage a mon tour je tiens a rassurer Mumuche, nous n'aurons pas d'enfant ensemble je sais me retirer a temps une fois son île de Ré pénétrée visitée etc... Mdrrr à ce soir bisousss
🎵 🎵 💃 merci jaja 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Bernard 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 💃 🎵 Merci à vous tous pour votre participation 🎵 💃 🎵

🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

🎵 très bon vendredi et très bon week-end 🎵

Pas de dédicaces du 29 juillet au 12 aout

je vous retrouve le 19 aout

😘 Bonnes vacances tlm 😘
prenez que les 2 1ere histoires je n'est pas pu faire autrment tout c'est affichees
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces 💃 🎵 🎵
bises Mariedom

pOUR EVE ma dulcinée que j'aime à la folie je voudrais comme dédicaces "c'est comme ça que je t'aime" de Mike Brant et "l'amour existe encore" de Céline Dion

bises
Bonsoir Mariedom

Pour l'homme que j'adore je lui dédie ce soir: Capri c'est fini d'Hervé Vilard et On s'embrasse on oublie tout de Frédéric François
Bonne soirée.
bsr marie voila mes 2 dedies 1 michel sardou je me souviens d'un adieux 2 georges moustaki mon vieux joseph
bsr marie voila mes 2 dedies 1 michel sardou je me souviens d'un adieux 2 georges moustaki mon vieux joseph
🎵 🎵 💃 merci ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Coucou Marie
Pour ma petite Mumu adorée je lui dédie 1 "Et un jour une femme" de Florent Pagny
2 "La maladie d'amour" de Sardou
Merci à toi bisessss
🎵 🎵 💃 merci sapinou 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

Page 347 sur 380