Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 671 931 vues

🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
bsr marie gros bisous dedies une les gens qu'on aime patrik fiori 2 nous herve villard 3 toi et moi contre le monde entier claude françois
bsr marie gros bisous dedies une les gens qu'on aime patrik fiori 2 nous herve villard 3 toi et moi contre le monde entier claude françois
bonjour Marie, pour ce soir " Lio amoureux solitaires, et Boby la pointe " aragon et castille , Merci bisous
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces 💃 🎵 🎵
bjr Marie

Pour Eve que j'aime follement et qui est la femme de ma vie , je voudrais comme dédicaces "La vie en rose" d'Edith Piaf et ensuite "Eve et moi" de C.jérôme

merci, en espérant du monde , sinon c'est pareil il faudra annuler les dédicaces snif
bjr Marie

Pour Eve que j'aime follement et qui est la femme de ma vie , je voudrais comme dédicaces "La vie en rose" d'Edith Piaf et ensuite "Eve et moi" de C.jérôme

merci, en espérant du monde , sinon c'est pareil il faudra annuler les dédicaces snif
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 🎵 😘
Bonjour Mariedom
Pour l' homme que j'adore je lui dédie ce soir: Je vais t'aimer de Michel Sardou et Oh! prends mon âme de Kendji Girac.
Très bonne soirée.
bsr marie bisous a toi dedie 1 michelle torr a faire pleurer les femmes 2claude barzotti pardonne moi si je t'aime
🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Cc Marie pour ce soir et pour notre couple avec Jaja "j'ai un problème" Johnny et Sylvie et "le métèque" de Renaud merci a ce soir bisoussss
🎵 🎵 💃 merci Bernad 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
bjr Marie , pour ce soir " chansons de Amir " la fete, et Mentissa " et bam ' , merci a ce soir bisous
🎵 🎵 💃 merci Jaja 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 💃 🎵 Merci à vous tous pour votre participation 🎵 💃 🎵

🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

🎵 très bonne journée,très bon week-end 🎵
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces 💃 🎵 🎵
BJR Marie,

Pour Eve ma dulcinée que j"aime follement, je voudrais comme dédicaces "Savoir Aimer"de Florent Pagny et ensuite "Sauver l'amour" de Daniel Balavoine

bises
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Bonjour Marie
Pour mon coeur adoré je lui dédie ce soir: La recette de Slimane et Evidemment de Kendji Girac.
Bonne soirée.

Page 377 sur 380