Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 671 937 vues

Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces 💃 🎵 🎵
Bjr Marie

J'espère qye tu as ramené une barrique de calva et cidre

Sinon pour ma tendre et douce eve que j'aime à la folie, je voudrais commr dédicaces "La tendresse" de Zaz et ensuite " Tout pour ma chérie" de Michel Polnareff

bises
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

oui oui cidre et surtout calva la cave est pleine 😉
Bonjour Mariedom

Pour mon cher et tendre Amour je lui dédie ce soir: Je voudrais tant que tu sois là de Serge Lama et Aimer à perdre la raison de Jean Ferrat.
Bonne soirée.
🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
bsr marie bisous 1 maria de rossi des hauts et des bas 2 pierrette roy ne sois pas si bete
🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
coucou Marie pour ce soir Johnny "celui que tu préfère" et Julin Doré "Nous" merci a ce soir bisous
bonjour Marie pour ce soir, Debut de soirée "nuit de folie , et Léopold Nord , c'est l'amour, . merci d"etre toujours avec nous , bises a ce soir
🎵 🎵 💃 merci Bernard 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Jaja 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 💃 🎵 Merci à vous tous pour votre participation 🎵 💃 🎵

🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

🎵 très bonne journée,très bon week-end 🎵
bjr Marie pour ce soir " début de soirée " nuit de folie et pierre perret " a poil" merci bisous
Coucou les amis(es) 😘

🎵 🎵 Pas de soirées dédicaces 7 et 14 juillet je vous retrouve le 21juillet 🎵 🎵
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces 💃 🎵 🎵
bjr Marie et bon retour,

Pour ma déesse que j'aime à la folie , je voudrais comme dédicaces "Eve lève toi' de Julie Piétri et ensuite "Mourir d'aimer" de Charles Aznavour

merci bises
Bonjour Marie
J'espère que tu as passé de bonnes vacances.
Pour mon tendre Amour je lui dédie ce soir: Donner donner d'Enrico Macias et Jeanne de Laurent Voulzy.
Bonne soirée.
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

oui les vacances cool à la campagne
bse marie j'ose esperer que tu as passee de bonne vacances 1 charles aznavour une vie d"amour 2 zaz si jamais j'oublie
bse marie j'ose esperer que tu as passee de bonne vacances 1 charles aznavour une vie d"amour 2 zaz si jamais j'oublie
🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

Page 375 sur 380