Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 578 vues

Bjr Amaia :bisou: :bisou: :love: :love:

Voici mes dédis pour soirée de jeudi :

1°) Sabrina - "boys boys boys" ===> "pour ma zadorée de Sysy, en espérant qu'elle trouve son "boy, boy, boy" pendant ses vacances, et qu'elle voudra bien partager ac sa "kinder" :langue: :langue: !!!!!" :clin: :clin: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

2°) Latin Lovers - "L'encre de tes yeux" ===> "pour mon plaisir personnel ainsi que tous ceux qui apprécieront cette sublime
reprise par ce trio de charme que forme les Latin Lovers :love: :coeur: :clin: "

Merci Amaia et bon courage !!! ;-) ;-) :bisou: :bisou: :love: :love:
:zik: Cc a Syriana :bisou: , Megane, :bisou: c'est noter :gratte: , très grand merci pour votre participation. :pompom: .. très bonne journée sur BFmania :zik: :zik: :bisou: :bisou:
hello
pour prolonger le soleil des vacances
gypsies king=> soy
gypsies king => tu quieres volver
bisous à tous
coucou voila mes dedies, sans toi je suis seule christian de lagrange et jojo mes tendres années merci a toi et bonne soiree a tous bisousssssss
:zik: cc Laplou, :bisou: Marafaca, :bisou: c'est noter, :gratte: merci pour votre participation :pompom: très bonne soirée sur BFmania :zik: :zik:
bonjour amaia voilà mes 2 dedis excuse mon retard
Patrick Fiori ==> Peut etre que peut etre ( pour tous )
Magic system ==> Sweet fanta diallo ( pour danser tous ensemble ) a ce soir :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a toi
bjr amaia m 2 dédis sont quand un amour de cocciante et aime moi de johnny merciiiiiii bisous
:zik: merci a tinker, :bisou: a camen :bisou: c'est noter . :gratte: .. grand merci pour votre participation et a ce soir :pompom:
Bjr Amaia, si c'est pas trop tard "Clandestino" Manu Tchao" pour penser à tous ces gens qui souffrent et qui quittent leurs pays en ce moment merci à tous bonne soirée , bisous
Bonsoir Amaia :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Si ce n'est pas trop tard, j'aimerais faire 2 dédicaces pour mes petits fils qui sont en vacances chez moi, j'aimerais les épater lollll... qu'ils entendent leur prénom a la radio car ils ne veulent pas me croire.

J'aimerais une dédicace pour mon petit fils Sacha; Black M; Sur ma route.
une dédicace pour mon petit fils Estéban, Maître gim s; Le zombi.
Merciiiiiii pour eux.
Si tu pouvais les passer au maximum 22h, car après dodo pour eux lolll...

Bonne soirée Amaia, merciiiiii à toi :bisou: :bisou: :bisou:
:zik: cc Nanou j'ai rajouter :bisou: , c'est noter Belle.. :bisou: .. on fera plaisir aux petits fils. :clin: ... a ce soir a vous deux :pompom: :zik: :pompom: :gratte:
bonsoir a vous !! commencez a réfléchir a vos dédicaces :clin: :clin: :clin: :bien: :bien: :bien: merci a vous :bisou: a tous:bisou:
:bisou: :bisou: :bisou: bonjour a vous tous !! :centpas: :centpas: pensez a vos dedis !! :bisou: :bisou: bon aprem
:zik: cc Tinker, mes dédicaces pour jeudi.. :gratte: .. Natasha St Pier - Tous les Acadiens (Pour danser tous ensembles) :pompom: Davide Esposito - Sognatore (Pour mon plaisir. :clin: ..mon chanteur du moment) Gros gros bisousss :bisou: :bisou: et très bonne soirée :zik:
:bisou: :bisou: :bisou: bsr amaia merciiii a toi pour ta participation :bien: :bien: :bien: a jeudi ! j'ai bien pris note
bonsoir ,pour mon fils qui se marie samedi je voudrais tout le bonheur du monde de sensemilia et le temps de l' 'amour de francoise hardy :zik: :zik: :zik: pour que cette journee soit pleine de bonheur merci tinkerbell
:bisou: :bisou: :bisou: bsr pirouette !!! merci pour ta participation :bien: :bien: :bien: :bisou: :bisou: :bisou: a toi :bravo: :bravo:
bjr Tinker mes dédies pour jeudi "les derniers seront les premiers" Céline Dion et "dur comme fer" de Francis Cabrel je vous souhaite une trés bonne soirée à tous, bisous et mci encore Tinker

Page 100 sur 380