Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 592 vues

cc a tlm
:zik: merci a Marafaca, :bisou: pacific, :bisou: zozo, :bisou: Pasca, :bisou: Mada, :bisou: grand merci pour votre participation. :gratte: ... très bonne soirée sur Bfmania :pompom:

Ps: Zozo je t'envoie un MP, Merci :zik:
coucou amaiaaaa

pour mon titi et uniquement s'il est la stp "le sud" de nino ferrer sinon tu laisses tomber

pour tous les romantiques du site "christian delagrange sans toi je suis seul

merci amaiaaaaaaaaaa bisous
:zik: merci Chadou c'est noter, :pompom: grand merci pour ta participation, gros bisousss :bisou: :bisou:
bisoussssss amaia ,pour mon frere à l hopital et à l avenir compliqué , je voudrais" puisque tu pars" de jean jacques goldman et pour ma mère envolée il y aura un an demain je voudrais " le coeur d'une mère" de sèbastien el chato pour leur dire que je les aime et que je pense à eux . merci et bonne soirée à tous
kikou
pour prolonger encore le gout des vacances
les gypsies king => soy
george duke => reach out
gros bisous à tous
:zik: cc a Pirouette :bisou: , a Laplou :bisou: c'est noter... grand merci pour votre participation. :gratte: .. très bonne soirée sur bfmania :pompom: :zik:
bonjour a vous tous !!! commencez a réfléchir a vos 2 dedis !!! :clin: merci a vous a jeudi :pompom: :pompom: :zik: :zik: :gratte: :gratte: :bisou:
bjr tinker mes deux dedies svp pour tout le monde le dernier baiser serge lama :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: et pour mon plaisir et tout ceux qui aiment la belle chanson charles aznavour qui :gratte: :gratte: merci bonne emission bisous :zik: :zik: :zik: :zik:
cc Tinker,

:zik: Mes deux dédicaces pour jeudi. :pompom: ...kassav - Kolé séré ( Pour Danser avec vous tous) :gratte: Sangria Gratuite - Baiona ( Pour continuer la soirée en dansant) :pompom:
Gros gros bisousss tinker et a jeudi :bisou: :bisou:
bsr a miche et amaia !! gros gros merci a vous :bien: :bien: :bien: j ai bien pris note !

ps ; miche c est bien les 2 guitares de Aznavour ? :clin: :bisou: :bisou: :bisou: a jeudi
bj non tinker qui c est le titre merci bisous :zik: :zik: :zik: :zik:
bjr miche !! oups dsl ! excuse moi :bien: :bien: j'ai bien pris note bonne journée a jeudi soir :bisou:
bjr tinker je voudrais faire dernier hommage a hervè qui a eut beaucoup de patience avec moi pour me creer mon écureuil et que je garde en fetiche de gilbert becaud l absence de l ami.. et pour fredo si il est la michel sardou putain de temps merci et bonne soirée a tous que de belles soirees avec vous merci bisous
pas grave t inquiete tinker bisous bonne emission :gratte: :gratte: :gratte: :zik:
coucou ma tinker :bisou:

pour vous les dj qui sont tellement super ;-) chimène badi "elle vit"

et pour mon plaisir HOZIER TAKE ME TO CHURCH
bisous tinker

je te note mes 2 dédicaces pour tout le site bf bisous a tout le monde

Joe COCKER .......................n'oubliez jamais
Desirless............................voyage voyage

merci pour votre dévouement les dj

gros bisous
Pacific
bsr marafaca , pacific, chadou pasca et mada :bien: :bien: :bien: j'ai bien noté vos dédicaces gros gros merci a vous pour votre fidélité :bien: :bien: a bf et pour votre participation :bien: :bien: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bisou: :bisou: :bisou: a jeudi soir
cc amaia voiçi mes 2 dédicaces :

-- Presteej ---> voulez vous danser ( pour danser tous ensemble sur le gene )
-- Kendji Girac --> me quemo ( une nouveauté que je viens partager avec vous tous )

:bisou: :bisou: :bisou: a toi amaia :pompom: :pompom: :gratte: :gratte: :gratte:
cc Tinker,
:zik: C'est noter, merci a toi pour avoir lancer le poste.. :gratte: .. et un grand merci pour ta participation.. :pompom: .. gros gros bisousss a toi Tinker :bisou: :bisou: :bisou:

Page 102 sur 380