Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 591 vues

bsr pasca , mada et nanou :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: j'ai bien pris note de vos demandes !!! gros merci pour votre participation :bien: :bien: :bien: :bien: :bisou: :bisou: :clin:
bisoussss tinkerbell , je ne sais pas si je pourrais me connecter jeudi , ma famille arrive , alors si tu ne me vois pas tu pourras les passer la semaine prochaine stp merci bisoussssss
bsr pirouette !! pas de soucis !!! normal :bisou: :bisou: :bisou: passe bon week end a toi :bisou: :bisou: :bisou:
cc Tinker ,
j'aimerais la chanson de Françoise Hardy , je la dédicace à mes vrai(e)s ami(e)s , alors pour Romane et Marie(dom), si c'est possible , merci , bonne soirée ,bisous :bisou:
cc brougi il me manque le titre de la chanson dsl je pense que c est l'amitié je te laisse me confirmer ou me donner le tire que tu souhaites :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a demain
bisous tinker

si cela n'est pas trop tard

Pour tout le monde de BF mania (dj modos et joueurs)" Pourvu que ça dure" de Patrick Sébastien

et "gardes moi la dernière dance" de Mort Shuman pour tous les danseuses et danseurs de BF

bisous et merci pour tes soirées
Paci
bjr pacific non pas trop tard !! j' ai bien pris note de tes demandes :bien: :bien: :bien: :bien: merci de ta participation :bisou: :bisou: :bisou: :bravo: :bravo: :bravo: a ce soir
j espere pas trop tard tinker je voudrais la balade des gens heureux de lenorman pour tous et un petit coucou a baladin et pour ma ninna avec qui l on prends beaucoup de fou rire garou sous le vent merci a vous pour les bonnes soirees que nous passons et bp a tous bisous :bisou:
bjr romane et marafaca :bien: :bien: :bien: j ai bien noté vos dedis a ce soir :bravo: :bravo: :bravo: a vous pour votre participation
Oups dsl Tinker ,oui c'est bien "l'amitié" merci d'avance :bisou:
:clin: pas de soucis !!! a ce soir :bien:
cc a tlm,

:zik: Jeudi soir a Partir de 21h .. :gratte: ..Soirée dédicaces . :gratte: ...N'oubliez pas c'est votre soirée. :pompom: ..Très bonne soirée sur BFmania.... :bisou: :bisou:
bsr amaia !! :bisou: :bisou: voiçi mes 2 dedis :

- Presteej ===> voulez vous danser ( pour danser tous ensembles )
- Michelle Torr ===> une vague bleue ( pour toi qui l'appreciais bcp )

merci amaia :bisou: :bisou: :bisou: a jeudi
bjr amaia pour une personne bonne et gentille partie trop vite tes tendres annees jhonny halliday au revoir rv51 :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: pour tous l amitie de francoise hardi merci bonne emission bisous :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
:zik: Merci a Tinker :bisou: , et a Miche, :bisou: c'est noter.. :gratte: ....et encore un grand merci pour votre participation.. :zik: ..Très bonne journée :bisou: :bisou:
bsr a tlm,

:zik: N'oubliez pas jeudi soir a partir de 21h.. :gratte: .. Soirée Dédicaces.. :gratte: ...C'est votre Soirée. :zik: ...j’attends vos deux dédicaces.. :gratte: ..Je compte sur vous.. :bisou: :bisou: ...Bonne soirée sur BFmania :zik:
coucou amaia je voudrais faire dedie pour mon fredo de michel sardou la maladie d amour et pour tous lenorman il parle aux oiseaux merci a toi et bonne soiree a tous
bisous Amaia

peux tu me passais mes 2 dédicac
es pour tout le site de BF

"Imagine" de John Lennon

et "Les neiges du Kilimandjaro" de Pascal Danel

bvo pour vos soirées les DJ du bon boulot cé super

gros bisous
Pacific
bonjour Amaia

Pour mon plaisir à moi ... "Pour que tu m'aimes encore" de Céline Dion

Pour tous les fans de Johnny ... "Tes tendres années" de Johnny Hallyday

Bisous et merci Amaia