bisoussss tinkerbell , je ne sais pas si je pourrais me connecter jeudi , ma famille arrive , alors si tu ne me vois pas tu pourras les passer la semaine prochaine stp merci bisoussssss
cc Tinker ,
j'aimerais la chanson de Françoise Hardy , je la dédicace à mes vrai(e)s ami(e)s , alors pour Romane et Marie(dom), si c'est possible , merci , bonne soirée ,bisous
j espere pas trop tard tinker je voudrais la balade des gens heureux de lenorman pour tous et un petit coucou a baladin et pour ma ninna avec qui l on prends beaucoup de fou rire garou sous le vent merci a vous pour les bonnes soirees que nous passons et bp a tous bisous
bjr amaia pour une personne bonne et gentille partie trop vite tes tendres annees jhonny halliday au revoir rv51 pour tous l amitie de francoise hardi merci bonne emission bisous
N'oubliez pas jeudi soir a partir de 21h.. .. Soirée Dédicaces.. ...C'est votre Soirée. ...j’attends vos deux dédicaces.. ..Je compte sur vous.. ...Bonne soirée sur BFmania
coucou amaia je voudrais faire dedie pour mon fredo de michel sardou la maladie d amour et pour tous lenorman il parle aux oiseaux merci a toi et bonne soiree a tous