Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 612 vues

bsr tinker :bisou: :bisou: mes deux dedies svp :zik: :zik: pour tout le monde le vent nous porteras noir desir :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: et pour vous mesdames la plage aux romantiques pascal danel :zik: :zik: :zik: merci bonne soiree bisous :pompom: :pompom: :pompom:
bsr miche !! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: merci a toi ! j ai bien pris note :bien: :bien: :bien: merci a jeudi
coucou tinker mes 2 dedies adomo la nuit elle me fais penser a une amie et gold pour tous laisser moi danser tout le monde en piste et
bonne soiree merci a toi bisous
Cc tinker'
Voici mes deux dedicaces pour demain..... Angun-Florent Pagny Nos vies paralleles (j aime ......je partage) Michel Berger Lumiere du jour (pour vous tous)
Gros bisousss tinker, tres bonne soiree..... a bientot
cc ma tinker

mes deux dédies sont

pour tout le monde claude michel "comment lui dire"

et isabelle bouley "elle disait"

bisous
bonjour marafaca, amaia et chadou je tiens a vous remercier de votre participation :bien: :bien: j'ai bien noté :bravo: a jeudi soir
hello
pour une prochaine dédicace
gypsies king => te quero volver
laurent Voulzy et alain souchon=> la baie des fourmis
pour tout le site bisous
cc bsr laplou :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: merci de ta participation ! j'ai bien pris note a tres vite :bisou: :bisou:
cc bsr syriana :bisou: :bisou: je t'ai fait petit MP ;-) :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: merci de ta participation
Je viens du sud- Chimene Badi et ma seconde Michel Sardou - Je vole pour tous

merci d'avance :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: tinkerbell
bonjour sacrepiano :bien: :bien: :bien: j ai bien noté tes dedis gros merci a toi pour ta participation :bien: :bien: :bien: :bisou: :bisou: a ce soir
coucou , je voudrais écouter indila " love story " et, pour tous louane " avenir " ' merci et bonne soiree :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bisous tinker

Peux tu passer pour tout le monde de BF afin de passer de bonnes soirées

Black ......" Wonderful life"

et

Los Lobos "La Bamba"

merci pour ta soirée tinker gros bisous

Pacific
bonjour a pirouette et pacific !!! merciiii a vous :bien: :bien: :bien: j ai bien noté a ce soir ! merci de votre participation :bisou: :bisou: :bisou:
coucou tinker mes dedis pour se soir

je ne t'ecrirais plus de claude barzotti

pleure un bon coup de francis lalanne

merci beaucoup si possible avant 21h30

merci encore bisous
bsr louna :bien: :bien: :bien: j ai bien noté ! a ce soir et merci de ta participation :bisou: :bisou: :gratte: :gratte: :gratte:
bsr Tinker si c'est pas trop tard, "on écrit sur les murs" par les Kids United pour tous et je vous souhaite une bonne soirée à tous , bisous et merci Tinker
bisous tin dsl pour l heure
si tu peut
Diam's - Peter Pan
Renaud - Etudiant poil au dent
pour toute communauté bf
merci
bsr nanou et gonzos !! merci pour vos dedis ! gros gros merci de votre participation :bisou: :bisou: :bisou: a tout a l heure

Page 106 sur 380