Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 633 vues

bonsoir Tinker ... peut être c'est trop tard ... dsl j'avais oublié mais bon on sait jamais ... avec vous ... tout est possible ... même l'impossible ... mdrrrr

Pour tous les amis de bf "besoin de rien envie de toi" par Peter et Sloane
et pour mon plaisir à moi ... "simplement" par Lara Fabian

en souhaitant une excellente soirée de jeux à tous
Bises et Merciiiiiiiiiiiiii
bsr zozo !! ok j ai bien pris note :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bsr a tlm,
:zik: Soirée Dédicaces . :gratte: ...N'oubliez pas .. :pompom: ..Pensez a vos deux chansons pour jeudi. :zik: .. je les attends avec impatience .. :clin: ..Trés bonne soirée sur BFmania et BFradio :zik: :bisou: :bisou: :zik:
bsr Amaia (j'arriverai un peu tard jeudi ... dsl )

Pour toute la famille BFmania ...
"famille" par Collégiale / génération Goldman

et pour tous ...
"nul ne guérit de son enfance " par Jean Ferrat

Merci et bisous
bjr amaia bjr :bisou: :bisou: svp mes deux dedies leny escudero petite mere pour tout le monde :zik: :zik: :zik: :zik: et pour mes amis es alain souchon ultra moderne solitude :gratte: :gratte: :gratte: merci bonne journee bisous :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
:zik: cc a Zozo, cc a Miche, c'est noter.. :gratte: .. grand grand merci pour votre fidele participation. :zik: :gratte: :pompom: .. gros bisousss a jeudi :bisou: :bisou:
bjr Amaia, pour tous "Bella ciao" par Leny Escudero un hommage à cet artiste et "Bidonville" par Claude Nougaro, merci Amaia et je vous souhaite une bonne soirée à tous
:zik: cc Nanou, c'est noter.. :gratte: .. grand grand merci pour ta participation.. :bisou: :bisou: . très bonne soirée sur BFmania :zik: :gratte: :pompom:
bsr a tlm...
:zik: Jeudi a partir de 21h . :gratte: ... Soirée dédicaces . :pompom: ...N'oubliez pas c'est votre soirée. :fete: ....Bon jeu et bonne écoute sur bfradio :zik: :pompom: :gratte: :bisou:
cc bonjour amaia :bisou: :bisou: :bisou: avec un peu de retard voiçi mes 2 dedis extraites de l album CORSU

- Jean Charles Papi et Chico & the Gypsie ... Moru biancu e blu ( pour vous tous )
- Francine Massiani et Louis Bertignac .... Solenzara ( pour tous ) :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

:pompom: :pompom: :pompom: merci a toi :gratte: :gratte: :gratte:
comme promis me voila pour mes dedies bobby solo una laccrimo sil viso et robert alagna besame mucho merci atoi et bonne soiree a ts bisoussssssssssss je sais pas faire les smilets la suis nule
:zik: Merci a Tinker, :bisou: Marafaca, :bisou: Mada, :bisou: Pasca, . :bisou: ...C'est noter.. :gratte: ..Grand grand merci pour votre fidele participation.. :zik: . A jeudi :zik: :gratte: :pompom: :bisou:
bjr amaia m 2 dedies sont les mots bleu de christophe et mourir aupres de mon amour de demis roussos merciiiiiii et bonne journée a toi bisous
bonjour amaia , pour tous je voudrais leny Escudero tu te reconnaitras et il est mort le soleil de Nicoletta . merci et bonne soiree à tous
cc amaia joan jett l love rock and roll pour tout le monde et claude barzotti pour ma future belle soeur je pense a vous madame merci bisou bonne soire a toi
:zik: merci a Camen, :bisou: Pirouette, :bisou: Zabeth :bisou: .....C'est noter. :gratte: .. grand grand merci pour votre fidele participation :zik: et je vous dit a ce soir.... :pompom: :gratte: :zik:
hello
pour une prochaine dédicace
galette saucisse pour tous les bretons et bretonnes du site et pour amaia
michel Sardou 55 jours 55 nuits
gros bisous à tous et toutes
bsr une dedie pour baladin michel legrand les moulins de mon coeur
pour tous le monde jj goldman quand la musique est bonne
merci bisesssssss
:zik: Merci a Laplou, :bisou: :clin: a Gemma. :bisou: ...C'est noter. :gratte: .. grand merci pour votre participation. :zik: .. a ce soir :pompom: :zik:

Page 107 sur 380