Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 611 vues

bjr a tlm, :zik:
:gratte: Jeudi soir Soirée dédicaces sur BFradio.. :pompom: ..N'oubliez pas c'est votre soirée. :gratte: .. j’attends vos deux dédicaces avec impatience.... :bisou: :bisou: Bonne écoute sur BFradio :zik: :pompom:
bonjour amaia !! :bisou: :bisou: :bisou:

voiçi mes 2 dedis ! - frero Delavega ==> ton visage ( une petite nouveauté que je partage avec vous tous )
- Patrick Sebastien ==> un ami ( pour toutes les belles personnes que j ai renconté sur BFmania )

merci a toi amaia :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bien: :bien:
cc tinker, :zik:
:pompom: Toujours aussi rapide. :gratte: .. c'est noter.. :zik: . grand merci pour ta participation.. :bisou: :bisou: . gros gros bisousss :zik:
bjr amaia :bisou: :bisou: mes deux dedies svp pour tout le monde quand le soleil entre dans ma maison pierre perret :zik: :zik: :zik: :zik: :zik: et pour vous mesdames daniel guichard a part tes yeux :gratte: :gratte: :gratte: merci bonne soiree :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
:zik: cc Miche, c'est noter.. :gratte: .. merci pour ta fidele participation . :bisou: :bisou: ... gros bisouss et très bonne journée :pompom: :zik:
bsr a tlm, :zik:

:gratte: Soirée dédicaces.. :zik: ...N'oubliez pas c'est votre soirée.. :gratte: ...jeudi arrive vite. :clin: ..j'attends vos deux dédicaces avec impatience. :pompom: .. très bonne soirée sur BFmania :zik: :pompom: :gratte: :bisou:
hello
voici mes deux dédis
gerard Lenormand => vive les vacances petite ringardise pour une personne qui me tient bcp à cœur
les gypsies king => soy dédiée à tout le site
bisous à tous
:zik: merci a Laplou, :bisou: merci a Pasca, :bisou: merci a Mada :bisou: ....Merci pour votre participation :pompom: ...gros bisousss :gratte: :zik:
coucou amaia voici mes dedies pour tous yves duteil prende un enfant et de bourvil la tendresse merci a toi et bonne soiree a tous bisousss
bjr Amaia pour jeudi,
https://www.youtube.com/watch?v=-AQITwJPuXc,
si tu trouves une version complète celle ci est claire mais un peu courte , mdr, c'est pour un clin d'oeil à mes parts de tarot qui aiment bien nous envoyer au bain quand nous perdons lol
et "la nuit" d'Adamo aussi trés belle chanson pour tous , bisous bonne soirée à tous
:zik: Merci a Marafaca :bisou: , Merci a Nanou :bisou: , grand grand merci pour votre participation. :pompom: :gratte: .. très bonne soirée sur bfmania :zik: :pompom: :gratte:
bisous bisous à toi amaia

j'aimerai écouter pour tout le site"claude michel je l'aime en secret"

et pour faire danser tout le monde "les divines"

bisous
Bonsoir Amaia :bisou: :bisou: :bisou:

J'aimerais Bella de maitre gims pour les dj et les modo

Johnny , Pardon, pour tous les amis de bf mania

Merciiiiiiiiii a toi, bonne soirée :pompom: :pompom: :pompom:
:zik: Merci a Chadou, :bisou: Merci a Belle, :bisou: c'est noter.. :gratte: .. grand grand merci pour votre participation . :zik: ..je vous dit a ce soir pour danser tous ensemble :pompom: :pompom: :zik: :pompom: :pompom:
bisous amaia
Renaud Le Pere Noel Noir
Big Mountain - Baby I Love Your Way
dsl pour l heure
mercii
cc Gonzos, c'est noter.. :gratte: .. pour te faire pardonner tu sera obliger d’écouter Santiano et de participer..... :pompom: :gratte: :clin:
cc amaia si pas trop tard dans la soiree louane je part stp merci pour tout le monde gros bisou
:zik: cc tlm, Merci a vous tous pour votre participation.. :zik: :bisou: .. et a la semaine prochaine.. :gratte: . très bonne journée a Bientôt :pompom: :gratte: :zik:
bsr a vous tous !!! pensez a vos dédicaces de jeudi !! le temps passe vite :clin: :clin: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:

Page 105 sur 380