Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 639 vues

Holaa tinker très beeelle, pour moi ce sera Waiting for love (Avicii) pour mes potos dj :D
et pour toute la room, Nou paré (Micky-T feat Wyclef Jean) :zik:

Excellente soirée à tous ! :pompom:
bonjour Camen, Mano et Orion :bien: :bien: :bien: :bien: merci a vous pour votre participation , j'ai bien pris note :bisou: :bisou: :bisou: a ce soir
cc a tlm, :zik:

:pompom: Jeudi soir soirée dédicaces a partir de 21h. :gratte: ...N'oubliez pas c'est votre soirée.. :zik: ...On commence a y pensée :clin: ..Bonne écoute sur BFradio et bon jeu a tlm :pompom: :gratte: :zik: :pompom:
bsr amaia mes dedies svp pour tous leonard cohen the partisan :zik: :zik: :zik: :zik: et pour vous mesdamesthiery pastor coup de folie :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: merci bisous bonne soiree :bisou: :bisou: :love:
cc bsr amaia voici mes 2 dedis :

_ Alvaro Soler ... El mismo sol ( pour vous tous )

_ Amaury Vassili ... je n'aurai pas le temps ( pour les adm, modos et dj's )

merci amaia grosssss :bisou: a toi
Gros Merci a Miche, :bisou: et a Tinker :bisou: .... c'est noter. :gratte: .. merci pour votre participation :zik: et très bonne journée :pompom:
cc a tlm, :zik:

:gratte: On N'oublie pas votre soirée dédicaces JEUDI soir a partir de 21h.. :pompom: ...J'attends vos deux dédicaces avec impatience. :clin: ...gros bisousss :bisou: :bisou: et très bonne soirée sur BFmania :zik: :gratte: :pompom:
Bonjour Amaia

en souhaitant une bonne soirée à tous et bisous à ceux qui en veulent ... sans oublier les dj et modos

"du vent des mots" de Garou/Charlotte Cardin et "Je n'ai que mon âme" de Natacha Saint Pierre

Merci Amaia et bisous
bisoussss amaia pour ce soir je voudrais georges chelon , les amours de midi ( meme si c est l' après midi ) et yves duteil prendre un enfant ( pour celui que j' espère de tout mon coeur ) bonne soirée à tous et merci
bonjour amaia et bonne soiree a tous pour mon plaisir et ceux qui l aime :D je te promet de johnny et la compagnie creole pour tous c est bon pour le moral :bisou: :bisou: :bisou: merci a toi pour la soiree :gratte: :gratte: :pompom: :pompom:
:zik: Merci a Pasca, :bisou: Mada, :bisou: Nanou, :bisou: Zozo, :bisou: Pirouette, :bisou: Marafaca, :bisou: c'est noter :gratte: grand grand merci pour votre participation.... :clin: et très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom: :zik:
bisous amaia
pour un ami LA TEIGNE RENAUD
et pour toute la communauté Assia - Elle est a toi
mercii :bisou:
coucou

pour mon ami zone51 avec qui je passe de bons moments eet que j'apprécie bcp je voudrais lui dédier "amodo mio de pink martini

et pour moi et tout le site "marie pier perreault j'oublierai

bisous à vous
:zik: Merci a Gonzos, :bisou: Chadou, :bisou: c'est noter, :gratte: grand merci pour votre participation.. :pompom: . très bonne journée et a ce soir sur BFmania :pompom: :gratte: :zik:
bisous Amaia

Voici mes deux dédicaces

- "Gardes moi la derniere danse" de Mort Schuman pour tout les danseuses et danseurs de BF

- "Rio Grande" de Eddy Mitchell pour nos sympathiques DJ pour tous les bons moments passés en leur compagnie

bonne préparation

bisous Pacific
bjr amaia m 2 dedies sont je taime tu voisde daniel guichard et femmeque jaime de jean luc lahaye merciiiiiiii bisous a ce soir
:zik: Merci a Pacific, :bisou: camen.. :bisou: . c'est noter :gratte: grand merci pour votre fidele participation. :clin: ..Bisousss a ce soir :pompom: :gratte: :zik:

Page 110 sur 380