Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 655 vues

Bonjour Tinker
Je serai là un peu tard vers 23 h ... désolée
J'aimerais écouter si c'est possible et pas trop tard pour toi :

"Je te survivrai" de Jean Jaques Goldman/Patrick Bruel pour tous
et "always on my mind" de Elvis Presley (pour mon plaisir à moi ...)

Merci et Bises
bisous tinker

si ce n'est pas trop tard

pour tout le site de BF

"Apache" des Shadows

et "pas cette chanson" de Dicks Rivers

bisous a toi et bonne préparation

Pacific
bjr zozo et pacific !!! j'ai bien noté merci a vous pour votre participation !!! :bien: :bien: :bien: :bien: :bisou: :bisou: :bisou:
bjr amaia mes 2 dedies svp pour tous jean ferrat nuit et brouillard :zik: :zik: :zik: :zik: et hugues aufray le petit ane gris pour mes amies amis :gratte: :gratte: :gratte: merci bisous bonne soiree :bravo: :bravo: :bisou: :bisou:
bsr a nanou et miche 500 j'ai bien pris en compte vos dedis gros gros merci a vous :bisou: :bisou: :bisou: a jeudi
bisoussssss tinkerbell pour rendre hommage aux victimes de ce massacre je voudrais dedicacer imagine de john lennon pour leur dire plus jamais ca calogero un jour au mauvais endroit merci
bonjour pirouette :bien: :bien: :bien: merci pour ta participation , j'ai bien noté :clin: :bisou: :bisou: :bisou: a jeudi
coucou voila mes 2 dedies nana mouskouri je chante avec toi liberté et jhonny un jour viendras merci a vous. pour tous et les modos bonne soiree a tous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
coucou voila mes 2 dedies nana mouskouri je chante avec toi liberté et jhonny un jour viendras merci a vous. pour tous et les modos bonne soiree a tous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bonjour marafaca :bisou: :bisou: j'ai bien noté !! merciii a toi :bisou: :bisou: :bisou: :bien: :bien: a jeudi soir
bsr a tous !! pensez a vos dedis le temps passe vite :bien: :bien: :bien: :bien: :bisou: :bisou: :bisou:
bsr a tous !!! je compte sur votre participation pour la soirée dedi !!! :clin: mais je sais que vous le faite et je vous en remercie d'avance
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bisous tin
en hommage a toute les personnes décédés gratuitement au noms d aucune causse
la marseillaise
pour toute la communauté en oublient pas nos valeurs
liberté fraternité égalité
merciii
bonjour gonzos ! merci de ta participation :bien: :bien: :bien: :bien: :bisou: :bisou: :bisou: a ce soir
Bonjour Tink

Voilà mes deux dédicaces (il me faudra du temps) de Lise Serandour
pour frankin.
pour tout les joueurs dj ,modo (si demain) de Bonnie Tyler.
Merci a ce soir :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bjr tinkerbell m 2 dédies sont les moulins de mon coeur de barbelivien et le premier pas de michel shonberg merciiii bonne journée a toi a ce soir bisous
bjr a mano et camen :bien: :bien: :bien: :bien: j 'ai bien pris en compte vos dedis gros gros merci a vous a ce soir :bisou: :bisou:
hello
si ce n'est pas trop tard
mes dédis sont dédiées à la mémoire des victimes des attentats et pour leurs familles
marlène Dietrich => ou sont les fleurs
dédiee aux victimes des attentat
demis roussos=> on écrit
bisous à tous et toutes

Page 112 sur 380