Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 656 vues

bsr a ts,je dédicace ces 2 chansons pour tlm

michel sardou/femmes des années 80
raphael/schengen

mci bonne soirée a ts
:zik: C'est noter :gratte: 100dwiche, :bisou: grand merci pour ta participation :pompom: ... a ce soir sur Bfmania :gratte: :pompom:
cc amaia pour ma poule que j aimerais revoir michel sardou les vieux mariee
merci amaia pas trop tard s il te plait bisou bisou bonne soiree a toi
cc ma cocotte je t adore dsl pas entendu merci de penser a moi
:zik: Merci a tlm, pour votre participation a cette soirée dédicaces :pompom: ... a la semaine prochaine. :gratte: .. très bonne soirée sur BFmania :bisou: :pompom: :gratte: :zik:
bonsoir a vous tous !! :bisou: :bisou: :bisou: commencez a reflechir a vos 2 dedis :clin: :clin: :clin: je compte sur vous :bisou: :bien: :pompom: :pompom: :pompom:
bjr tinker :bisou: :bisou: pour tous michel fugain je naurai pas le temps :zik: :zik: :zik: :zik: pour dj modos et moi bee gee started a joke :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: merci bonne soiree bisous :pompom: :pompom: :pompom:
cc tinker,

Mes deux dédicaces pour jeudi.. :zik: .. Natasha St Pier - La Bastingue....(Pour danser tous ensemble) :pompom:
Michel Berger - Quand on Danse...(Pour tlm) :zik: :gratte:
Gros gros bisouss tinker et une très bonne soirée :bisou: :bisou:
bsr a miche500 et a amaia :bisou: :bisou: :bisou: merci a vous pour votre participation !!! :clin: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: a jeudi
bonjour nanou :bien: :bien: :bien: merci a toi pour ta participation ! j'ai bien pris note a jeudi :bisou: :bisou: :bisou: :bien: :bien: :bien:
bonjour a tous !! pensez a vos dedicaces !!! :clin: :clin: :bien: :bien: :bien: :bisou: :bisou: :bisou:
bsr pasca et mada :clin: :clin: :clin: merci a vous j'ai bien noté ! merci a vous :bisou: :bien: :bien: :bien: :bien: a demain
hello
s'il n'est pas trop tard j'aimerais en souvenir de mon papy
la java bleue de frehel
la madelon dsl je ne connais l'auteur
merci
bisous
bsr syriana et laplou !! j'ai bien noté :bisou: :bisou: :bisou: :bien: :bien: :bien: et merci a vous pour votre participation a demain :bisou:
bisousssss tinkerbell , je voudrais écouter georges chelon " pour la derniere fois " et isabelle boulay " parle moi " merci et bonne soirée à tous , :zik: :zik: :zik: :zik:
bonjour pirouette ! j'ai noté et c est avec plaisir que je passerai tes dedis ! merci a toi a ce soir :bisou: :bisou: :bisou:

Page 111 sur 380