Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 811 vues

cc a Pasca, :bisou: Mada. :bisou: .. c'est noter . :gratte: .. très grand merci pour votre participation.. :zik: .A ce soir sur Bfmania :pompom: :gratte: :zik:
:zik: :zik: Coucou tlm :zik: :zik:

:zik: :zik: n'oubliez pas vos dédicaces :zik: :zik: le jeudi soir c'est votre soirée :zik: :zik:

A très vite :bisou: :bisou: :bisou:
bjr marie amaia :bisou: :bisou: pour tout le monde pierre perret ,quand le soleil entre dans ma maison :zik: :zik: :zik: 8-) 8-) 8-) et pour danser jean ferrat c est extra merci bonne semaine a jeudi bisous :bien: :bien: :bien: :gratte: :gratte: :gratte:
bisous marie bisous amaia : je demande pour tous" django reinhardt .guitar boogie"

a vous deux
et de thomas dutronc : Comme un manouche sans guitare Merci a l'avance et bonne soirée :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:zik: :zik: merci Miche :zik: :zik: merci sacrepiano :zik: :zik: c'est notè :bisou:
cc bjr mariedom !! voiçi mes 2 dedis :

- Frederic Francois .... a ceux qu'on aime ( pour tous et pour toutes les belles amitiés de BF)
- Renaud ... j'ai embrassé un flic ( pour ceux qui apprécient )

:bien: :bien: :bien: merci a toi mariedom :bisou: :bisou: :bisou: bonne préparation a jeudi :zik: :zik: :zik:
Coucou Marie
Voilà mes deux dédicaces même si je ne suis pas là elle l'entendra cela est pour Mégane merci

1) Michel Sardou : Une femme extraordinaire
2) Cookie Dingler - Femme Libérée
Merci Marie :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1
:zik: :zik: merci Tinker :zik: :zik: merci guen :zik: :zik: c'est notè :bisou:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
hello
pour une prochaine dédicace
Renaud => deuxième génération pour tout le site
Renaud=> adieu minette dédiée à Ro et à tout le site
bisous à tous
:zik: :zik: merci laplou :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: merci appollo c'est noté :zik: :zik: a ce soir :bisou:
:zik: :zik: merci pasca :zik: :zik: merci mada :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: merci Lucia :zik: :zik: c'est noté :bisou:
coucou mariedom mes 2 dédis pour ce soir:

* pour my love adoré : Sara'h / Aime moi comme tu es
* pour tous : Imany / Don't be so shy ( filatov et karras )

merci marie, bonne journée et à ce soir bis
hééééééé jibou imany c'est ma dedi!!!!!!! copieur... change moi ca vite fait :/- :/- :/-

Page 132 sur 380