Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 819 vues

bisousssss mariedom , je voudrais dedicacer pour tous les joueurs kendji girac , cool , et barzotti , parle moi specialement pour les amateurs et celui qui ne me parle plus, bonne soirée à tous
:zik: :zik: merci jibou :zik: :zik: c'est noté pour la premiere :bisou: ( petit problème pour ta deuxième dédis appollo la choisi aussi tu peux changé ou tu t'arrange avec appollo ok merci )
:zik: :zik: merci pirouette :zik: :zik: c'est noté :bisou:
cc Marie ,je ne serai pas là mais pour tout le monde :
Benabar : 4 murs et 1 toit , merci ,bonne soirée :zik: :bisou: :bisou:
:zik: :zik: merci ma brou :zik: :zik: c'est noté :bisou: :bisou:
re marie

je viens de voir justement le message pgrrr
pour la salle si c'est pas trop tard : hermes house band feat.dj otzi live is life
merci à toi
Cc Jibou ok pas de problème merci :bisou:
coucou Marie ... j'ai loupé l'heure ... si c'est trop tard ... pg ... ça sera semaine prochaine
mais si c'est encore possible ...

J'aimerais écouter et offrir à tous les amis de bf avec un grand merci aux dj qui nous font passer de super soirées ... "l'amour emporte tout" de Natacha Saint Pierre et "the power of love" par Jennifer Rush

Merci et Bises
:zik: :zik: merci zozo :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: Attention je ne prends plus de dédis à partir de 17h merci :zik: :zik:
coucou je suis pas trop en avance si pas le temps pg mes dedies pour tous de jean jacques debout redeviens virginie et de felix leclerc quand les hommes vivrons d amour merci a vous tous pour toutes les soirées et bonne partie atous et bonne soiree :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:zik: :zik: merci marafaca :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Cc :bisou:

:zik: :zik: Merci à vous tous pour vos dédicaces,et votre gentillesse,à très vite :zik: :zik:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Cc tlm

:zik: :zik: :zik: n'oubliez pas vos dédicaces :zik: :zik: :zik: le jeudi soir c'est votre soirée :zik: :zik: :zik:

:pompom: :pompom: A très vite :bisou: :bisou: :bisou:
bjr marie :bisou: :bisou: svp mes deux dedies , merci;;black ,wonderphil live pour tout le monde :zik: :zik: :zik:

pour danser!! the shadows,,nights in white satin,, :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:

merci bonne emission :bisou: :bisou: :bien: :bien: :bien:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1 :pompom: :zik:
:zik: :zik: merci miche :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bonjour mariedom frederic ma demander de lui faire 2 dedies car il sait pas je te les mets mike brand rien qu une larme pour son plaisir et pour moi la vie en rose de piaf) et mes 2 dedies de bourvil la tendresse et pour frederic musulmanes de sardou merci atoi et bonne soiree a tous tu est super :bisou: :bisou: :bisou:
bonjour mariedom voici mes 2 dedis

- Frederic Francois ..... les femmes sont la lumière du monde ( pour toutes les femmes présentes sur Bf )
- Herbert Pagani ........chanson pour les hommes ( pour tous les messieurs de Bf )
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: merci mariedom :bisou: :clin: :clin: :clin: a jeudi :bien: :bien: :bien:
:zik: :zik: merci frederic :zik: :zik: merci marafaca :zik: :zik: merci tinker :zik: :zik: c'est noté :bisou:

Page 133 sur 380