Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 810 vues

Cc a tlm, :zik:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio.. :pompom: ...jeudi soir a partir de 21h.. :gratte: ..N'oubliez pas c'est votre soirée.... :zik:
:pompom: A bientot ....Bonne Ecoute sur Bfradio :pompom:
bjr amaia bisous bonne semaine ::::::: :zik: :zik: :zik: pour tous,, envoyer la musique daniel guichard :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: et pour ceux qui nous quittent jean jacques golman ,puisque tu pars :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: merci a jeudi :bisou: :bisou:
bonjour amaia :bisou: voici mes 2 chansons

claude Barzotti ... le pauvre vieux ( pour ceux qui apprécient )
Serge Lama ....et puis on s’aperçoit ( pour tous )

merci a toi amaia :bien: :bien: :bien: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :clin: a jeudi
cc a Miche500, :bisou: c'est noter, grand merci pour ta fidèle participation :zik: , Merci Tinker :bisou: c'est noter, merci pour ta participation , :zik: très bonne journée a vous deux . :clin: ... a Jeudi :zik: :gratte: :pompom:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1

Coucou Amaia :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

1)Charlie Puth : Marvin Gaye- Meghan Trainor
2) Patrick Sébastien : Tourner les serviettes
Pour tt le site
Merci Amaia :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
cc Guen, :zik: c'est noter :gratte: ..... grand merci pour ta participation :bisou: ...très bonne soirée.... :gratte: :pompom: :zik: sur BFmania
Bjr Amaia :bisou: :love:

Comme promis :clin: je viens poster mes dédis :pompom:

1°) Céline Dion : "Je vous oublie pas" ==> Pour tous mes amis (es) qui m'ont soutenue dans la terrible épreuve que j'ai vaicue et que je remercie du fond du coeur !!!

2°) Hélène Ségara & Laura Pausini "On oublie jamais rien, on vit avec" ==> Pour Toi (Amaïa) :oui: :clin: qui a su mieux que personne, trouver les mots pour me réconforter comme tu sais si bien le faire pour chq'uns d'entre nous, à travers les ondes de Bfmania, et que je remercie sincèrement !!!

Bon courage pour ta préparation afin de ns régaler et que je ne manquerais pas d'écouter ac tjr un immense plaisir :bien: :bravo: :bisou: :bisou: :love: :love:
cc Meg, :bisou: c'est noter. :zik: ..je ne sais plus quoi rajouter la. :oops: ....grand grand merci a toi pour ta participation.. :gratte: . a jeudi car je sais que tu sera la gros gros bisouss :bisou: :bisou: et très bonne journée :zik:
bjr amaia voila mes de dedies pour tous savoir aimer de florent pagny et jj ma gueule merci atois et a tout les dl qui nois fond passer de tres belles soirees et bonne partie a :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: tous
cc Nanou c'est noter, :bisou: .... cc Mara c'est noter . :bisou: ...Grand merci pour votre participation :zik: et vos petits mots sympa. :clin: ..Bonne journée a vous deux et a jeudi :zik: :gratte: :pompom:
cc amaia ! super les soirées et encore plus les dédis !

1: Tragédie / éternellement pour my love de part que j'aime plus que tout! tu vas être ému mais ton jibou te love avec un grand A !
2: Géo Da Silva / I love u baby ( Fizo Faouez official remix 2016 ) dédicassé pour appollo spécialement, regarde le clip ça fait rêver!!! et pour tous les modos, les djs vous êtes super! la salle si vous êtes là bien dansé avec moi ! dj jibou vous attends sur la piste pour une soirée d'enfer....bisous à tous
cc Jibou, :zik: c'est noter.. :pompom: ...on est partie pour la soirée a Marbella. :gratte: :zik: ...grand merci pour ta participation. :clin: .. bonne soirée sur BFmania.. :zik: :gratte: :pompom: .. a jeudi :bisou:
cc amaia voici mes dédicaces
_ pour mon jibou d'amour - céline dion : l'amour existe encore :coeur: :coeur: :coeur:
_ pour tous : lykke li - I follow you deep sea baby :pompom: :pompom: :pompom:
merci amaia a ce soir :bisou: :bisou:
cc lucia, :zik: c'est noter. :bisou: ... grand merci a toi pour ta participation.. :gratte: .. très bonne journée. :zik: .. oui et a ce soir sur BFmania.... :gratte: :pompom: :zik:
cc amaia jean Luc lahaye plus jamais et faudrait que tu revienne merci et très bonne soirée . pour tous ce qui apprécions merci bisous
Cc a Appo, :bisou: cc a zabeth.. :bisou: .c est noter.. :gratte: .grand merci pour votre participation... :zik: .a ce soir.... :gratte: :zik: :pompom:
bjr amaia m 2 dedies sont didier barbelivien elsa et succés fou de christophe merciiiiiii a ce soir bisous
cc camen, :zik: c'est noter.. :gratte: . grand merci pour ta fidele participation . :bisou: .. bonne Aprem et a ce soir.... :zik: :pompom: :gratte:

Page 131 sur 380