Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 822 vues

pour toute la communauté bf
Coluche - Sois Fainéant mercii
bisousss
:zik: :zik: merci gonzos :zik: :zik: c'est noté :bisou:
une dernier si possible
tjrs pour toutes la communauté
Tryo — J'ai trouvé des amis
serais pas la suis de nuits
:bisou: :bisou marie
:zik: :zik: merci gonzos :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :bisou: merci à vous tous pour vos dédicaces, à très vite :zik: :zik: :bisou:
cc a tlm, :zik:
:zik: :pompom: Jeudi soir a partir de 21h . :gratte: ...Soirée dédicaces n'oubliez pas c'est votre soirée.... :zik: :pompom:
:zik: Cette semaine avec Amaia :zik:
bjr amaia :bisou: :bisou: :bisou:

pour tous charles aznavour il faut savoir :zik: :zik: :zik:

pour marie dom tinkerbell fanou amaia pour les fairente voyager
furyo_ryuichi sakamoto :gratte: :gratte:

merci bonne emission :-) :-) :-)
bonjour amaia :bisou: :bisou: voiçi mes 2 dedis

_ Prince ...Purple rain ( pour tous )
_ Boulevard des airs ....Bruxelles ( pour tous )

merci amaia :bien: :bien: :bien: :bien: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a jeudi
cc Miche, :bisou: cc Tinker. :bisou: ... grand merci pour votre participation.. :pompom: ...bonne journée sur BFmania :zik: :gratte:
bonjour mon ange :roll: :roll: :bisou: :bisou:

j'aimerais dédicer à tous le monde de BFmania

"toujours debout" de Renaud séchant :mrgreen: :mrgreen:

merki
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1
cc Sucouf, :bisou: cc Lucia . :bisou: ... très grand merci pour votre participation . :zik: :gratte: :pompom: ... a jeudi :zik:
:zik: Soirée dédicaces jeudi soir a partir de 21h.. :pompom: ...N'oubliez pas c'est votre soirée.. :gratte: ...j'attends vos deux dedi avec impatience .. :pompom: ...Bonne journée sur BFmanaia :gratte: :zik: :pompom:
coucou amaia voila mes 2 dedies pour tout ceux qui aime renaud laisse beton et pour une amie que j aie beaucoup garou _ belle merçie a toi pour pour ses super soirées et bonne soirée a tous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
cc Mara, :zik: grand merci pour ta participation.. :bisou: :bisou: ... a jeudi :pompom: :zik: :gratte:
kikou Amaia, :bisou: :bisou:

mes deux dédies pour jeudi :
*pour my princesse Lucia : tu es le rayon de mon coeur, il s'illumine chaque jour avec toi
-Frédéric Lerner / Mal de toi

*pour tous : tous le monde en piste avec moi, bravo à toute l'équipe bf mania, aux dj, et à tout les participants, c'est parti pour un rock, bonne soirée
-Redfoo / Juicy Wiggle :zik: :zik: :pompom: :pompom:

merci Amaia :bisou: :bisou:
cc jibou, :bisou: cc Nanou.. :bisou: .. grand merci a vous deux pour votre fidèle participation. :zik: ... a jeudi... :pompom: :gratte:
cc tinker pour tous sandy j ai faim de toi stp merci bisou elle imagine mais je sais plus qui chante dsl

Page 135 sur 380