Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 823 vues

cc zabeth, :bisou: cc pasca, :bisou: cc mada. :bisou: ... grand merci pour votre participation . :zik: ... a jeudi :pompom: :gratte: :zik:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Coucou Amaia

Juste une dédicace pour tt le site et surtout pour notre Capitaine Surcouf que nous saluons Fanch et moi mène et que tlm tape dans les mains :bisou: :bisou:

1)Santiano -Hugues Aufray ( Hymne de BF ;-) ;-) ;-) ;-) )

Merci Amaia :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1
Coucou Amaia

Pour ts les amis de bf ... "try to remember" par Harry Belafonte

et pour un ami en particulier "mourir demain" par Pasca Obispo et Natacha st pier

Bisous Amaia ... merciiiii
cc Romane, :bisou: cc Guen, :bisou: cc zozo :bisou: ... grand merci pour votre participation . :zik: .. tres bonne soiree sur BFmania . :pompom: :gratte: ...A jeudi :clin:
Coucou Amaia :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Pour les modo ainsi que pour les dj; Bella de Gims
Pour mes amies et amis de bfmania; Johnny donne l'envie.
Merciiiiiiiii Amaia :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Bonne soirée :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
cc Belle, :bisou: grand merci pour ta participation. :zik: .. très bonne journée sur BFmania . :pompom: :gratte: :zik: ... a ce soir
bisous Amaia

voici mes deux dédicasses

- Shake "you know I love you" pour tout le site afin de continuer à passer de bons moments ensemble

- Didier Barbelivien "Il faut laisser le temps au temps" pour tout le site

bonne préparation, bon courage surtout, et merci pour vos soirées les DJ c'est super

bisous
Paci
cc Pacific, :bisou: cc Appo.. :bisou: . très grand merci pour votre participation. :zik: ...A ce soir sur BFmania :pompom: :gratte: :zik:
:zik: Merci a vous tous pour votre participation . :gratte: ....A jeudi prochain pour une autre soirée dédicaces :pompom: :zik: :gratte:
Cc tlm :bisou:

:zik: :zik: :zik: n'oubliez pas vos dédicaces :zik: :zik: :zik: le jeudi soir c'est votre soirée :zik: :zik: :zik:

:zik: :zik: :zik: à trés vite :zik: :zik: :zik:
bjr mariedom voiçi mes 2 dedis :

- Florent Pagny .... volver a cantar ( un extrait de son nouvel album pour vous tous )
- Richard Séguin ...dans mon coeur ( pour vous tous )

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a toi a jeudi :bien:
:zik: :zik: merci tinker :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bjr marie mes dedies svp

serge lama le dernier baiser pour tous :zik: :zik: :zik: :zik:

cindy daniel sous une pluie d etoiles pour toute les etoiles de bf :gratte: :gratte:

merci bonne emission :bisou: :bisou: :bisou:
:zik: :zik: merci miche :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: merci lucia :zik: :zik: c'est noté :bisou:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1

:pompom: :gratte: :zik:

Page 136 sur 380