Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 828 vues

***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1 :pompom: :gratte: :zik:
cc lucia. :bisou: .. merci pour ta participation. :zik: ..très bonne soirée sur BFmania :pompom: :gratte: ... a jeudi :zik:
:zik: Soiree dedicaces... :zik: .jeudi soir a partir de 21h.. :gratte: ..n oubliez pas c est votre soiree :gratte: :pompom: :zik:
kikou amaia ;-)

mes dedis pour jeudi
- pour my princesse lucia ! un grand :coeur: :coeur: :coeur: pour toi
*David Charvet / je te dédie version paroles

-pour tous
Adam Lambert / Ghost Town :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

Merci amaia :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Bondiaa Amaia :bisou: ,

ma 1ère dedi est pour ma ninou d'amour (la dame au chapo... ninna :lol: ) :
:arrow: Imagine (Kids United)
la seconde, à ma très chère Tinkerbelle, pour lui dire que le meilleur reste à venir ;-)
:arrow: Un jour (Damien Sargue_Les 3 Mousquetaires)

Excelleeente soirée à tous ! :pompom: :zik: :zik:
cc Jibou, :bisou: cc Orion, :bisou: grand merci pour votre participation.. :zik: . très bonne soirée sur BFmania. :pompom: :gratte: .. a jeudi :zik:
:zik: Demain soir, et oui c'est jeudi . :gratte: ....a partir de 21H.. :pompom: ...Soirée dédicaces n'oubliez pas :zik: c'est votre soirée, :gratte: Bon jeu sur BFmania et bonne écoute sur BFradio :zik: :pompom: :gratte:
bisoussssssss amaia pour mon frere de coeur je voudrais amel bent , ne retiens pas tes larmes et pour mon plaisir personnel moustaki il est trop tard . bonne soirée à tous
bjr Amaia ... dsl je suis un peu en retard ... le temps passe si vite ! ...

Pour tous j'aimerais écouter "Bonfire heart" de James Blunt

et pour mon plaisir perso "Jamais loin de toi" de Pop 90 orchestra

Merci Amaia Bisous
cc Pirouette, :bisou: cc Zozo. :bisou: ...grand merci pour votre participation :gratte: a ce soir.. :pompom: ..Bonne écoute sur bfradio :zik: :pompom: :gratte:
cc Romane, :bisou: merci pour ta participation. :zik: ..peut être a ce soir :clin: :gratte: :pompom: :zik:
cc amaia puis je avoir l oiseau et l enfant de marie myriam s tp merci pour tous just a n illusionj ai que ca pour cette chanson dsl bisou a ce soir
cc zabeth. :bisou: .. merci pour ta participation :zik: ... très bonne soirée sur bfmania :pompom: :gratte: :zik:
pour nos 20 ans de mariage -pour ma femme MIREILLE je veux laisse moi t'aimer de MIKE BRANT-Merci
cc amaia dans ma dedicace precedente je voudrais inclure mon plus cher tresor motre fils DAMIEN qui est la plus richesse que la terre nous a offert-BISOUS merci merci merci
cc a tlm, :zik:

Merci a vous tous pour votre participation.. :zik: .. a la semaine prochaine. :pompom: .. très bonne soirée sur bfmania :pompom: :zik:
cc bjr a tous !! commencez a penser a vos dédicaces pour jeudi !! :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: merci a vous pour votre participation :gratte: :gratte: :gratte:
cc Tinker, :zik:

Pour jeudi .. :zik: . mes deux dédicaces pour tlm. :pompom: .... Freischwimmer - California Dreamin , Chico & Gypsy Kings - D'amour ou d'amitié

Très bonne soirée tinker...grosses bises :bisou: :bisou:
bjr tinker gros bisous merci pour ton retour et pour amaia et marie la chanteuse a 20 ans de serge lama :zik: :zik: :zik:

et pour tous le chasseur michel delpech merci bonne emission :gratte: :gratte: :gratte: :pompom: :pompom:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Page 138 sur 380