Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 836 vues

bonjour miche500 et amaia :bien: :bien: :bien: :bien: gros merci a vous pour votre participation :bien: :bien: :bien: j'ai bien pris note a jeudi :gratte: :gratte: :bisou: :bisou: :bisou:
bjr lucia !! j'ai bien noté tes 2 dedis :bisou: :bisou: :bisou: :bien: :bien: :bien: et merci pour le petit mot ça fait plaisir :bisou: :bisou: :gratte: :gratte: a jeudi
cc a tous !! pensez a vos dedis :clin: :clin: :bisou: :bisou: le temps passe vite
:clin: :clin: :clin: bsr pasca et mada :bien: :bien: :bien: :bien: merci a vous pour votre participation :clin: :bisou: :bisou: :bisou: a jeudi soir
bonjour, pour tous les joueurs : les petits papiers de regine ; que ce soir ces petits ^papiers puissent vous réchauffés

ma deuxième chanson : memory cats avec chimène pour toutes les minettes et les matous du site :D :bisou:
cc bsr miss sissi :bien: :bien: merci de ta participation ( je t'ai fait un MP :clin: :clin: ) a jeudi :bisou: :bisou: :bien:
kikou tinker ;-) ;-) , mes dédis pour jeudi

pour my love avec qui je partage tout....tu es plus qu'un amour ! :coeur: :coeur: :coeur:
-pascal obispo / si je manquais de ta peau

pour tous
-david guetta / play hard.ft ne-yo, akkon :zik: :zik: :zik:

merci tinker à jeudi :bisou: :bisou:
bsr jibou :bien: :bien: :bien: merci pour ta participation ! j'ai bien pris note :gratte: :gratte: :bisou: merci a jeudi
bisousssssssss tinkerbell je souhaite une bonne soirée à tous les joueurs et joueuses ,je voudrais écouter marc lavoine chère amie toutes mes excuses et léo ferré avec le temps . merci
bjr tinkerbell 2 deux dedies sont hymme a lamoure de piaf c pour ninna et seul de johnny merciiiiiii bonne journée a toi bisous
Bonjour Tinker

Merci de passer et de dédier à tous les amis de bf

"J'ai cherché" de Amir et "Aimer jusqu'à l'impossible" de Tina Arena

Merci et bisouuuuuuuuuuuus
bjr a pirouette , camen, appollo et romane merci a vous 4 pour votre participation :bien: :bien: :bien: :bien: j'ai bien noté a ce soir :gratte: :gratte: :gratte: :bisou:
cc bsr zozo :bien: :bien: :bien: j'ai bien note merci a toi pour ta participation !!! :bisou: :bisou: :bisou: a ce soir
Cc tlm :bisou:

:zik: :zik: :zik: le jeudi soir c'est votre soirée :zik: :zik: :zik:

:zik: :zik: :zik: n'oubliez pas vos dédis,je les attends :clin: :zik: :zik: :zik:
bjr marie :bisou: :bisou:

pour tous , daniel guichard ; le nez au mur :zik: :zik:
pour le plaisir jacques brel, la ville s endormait :gratte: :gratte:
merci a jeudi :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
:zik: :zik: merci Lucia :zik: :zik: merci Miche :zik: :zik: c'est noté :bisou: :bisou:

Page 139 sur 380