Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 862 vues

:zik: :zik: merci Zozo :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bisoussssss marie dom ,je voudrais francis cabrel je pense encore à toi et capri cest fini d hervé vilard merci et bonne soirée à tous :zik: :zik: :zik:
:zik: :zik: merci Pirouette :zik: :zik: merci Appollo :zik: :zik: c'est noté :bisou: :bisou:
Cc :bisou:

:zik: :zik: :zik: merci a vous tous pour vos dédicaces :zik: :zik: a la semaine prochaine pour une autre soirée :zik: :zik:
bonjour a vous tous ! commencez de réfléchir a vos dédis :bien: :bien: :bien: :bien: je compte sur votre participation :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: bonne journée
bjr tinker bisous

pour tout le monde , wazoo, la manivelle :zik: :zik: :zik:

pour dj et modos h t thiefaine, je t en remet au vent :gratte: :gratte:

merci bonne soiree :bisou: :bisou: :bisou: :pompom: :pompom:
bjr miche500 , bjr lucia :bisou: :bisou: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: a vous 2 merci j'ai bien pris note , merci de votre participation :bisou: :bisou: :bisou: a jeudi
cc tinker, :zik:

Mes dédicaces pour jeudi....Tom Jules - Il faut la jouer collectif (Oui des moments ou il faut la jouer collectif...) :clin:
Ph. Williams - Happy (Pour tlm, mais plus spécialement a une personne qui saura apprécié )
Merci Tinker, :bisou: et très bonne soirée...je ne serai pas présente, mais de cœur avec vous... :zik:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1

Coucou Tink Voici mes dédicaces même si je suis pas là :oops: :oops: :oops:
1) Lorie - Je serai (Ta meilleure Amie) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
2) David Charvet - Jusqu'au Bout

Pour tout le site et toutes les personnes à l'écoute sur radio FBmania

Merci Tink :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bsr amaia et guen merci a vous pour votre participation j ai bien noté a jeudi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bien: :bien: :bien:
bonjour a vous tous !!!pensez a vos dedis le temps passe vite :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: bonne journée a vous
kikou tinker ;-) ;-) mes dédicaces pour jeudi

-pour my princesse adoré : avec toi je vis un rêve éveillé
Souf Feat Nadjy - Tuesy & J.Reyzs / Mon amour pour elle :coeur: :coeur: :amoureux: :amoureux:

-pour tous
Dj Antoine Feat.Jay Sean / Weekend Love ( Official ) :zik: :zik: :pompom: :pompom:

merci tinker :bisou: :bisou: a jeudi et bonne soirée
bsr jibou :bien: :bien: :bien: :bien: merci pour ta participation j'ai bien noté :bisou: :bisou: a jeudi :gratte: :gratte: :gratte:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1
Go a vos claviers
bsr a vous tous :bisou: je compte sur votre participation a la soirée dedis :bisou: :bisou: merci a vous a demain
cc tinker
de nicolleta il ai mort le soleil . pour la semaine que lon a eu merci bisou et becassine pour ma missssssss stp merci
bisoussssss tinkerbell , pour que tous ceux qui souffrent des inondations gardent le moral , sacha distel "toute la pluie tombe sur moi "" et pour tous " j' veux du soleil " au petit bonheur . bonne soirée à tous
bsr zabeth et pirouette :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: merci pour votre participation :bisou: :bisou: :bisou: j ai bien noté a jeudi soir:bisou:

Page 141 sur 380