Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 861 vues

:bisou: :bisou: :bisou: bjr mon appo :bien: :bien: :bien: merci de ta participation ! j'ai bien noté :clin: a ce soir :bisou: :bisou: :bisou: supp pour ton attention
bjr nanou et romane :bisou: :bisou: :bisou: merci a vous pour votre participation !! a ce soir :bien: :bien: :bien:
un petit bsr a vous tous mais avant tout un énorme MERCI pour votre présence , votre participation et vos messages :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bien: :bien: :bien: :bien:
Cc :bisou:

:zik: :zik: :zik: le jeudi soir c'est votre soirée :zik: :zik: :zik:

:zik: :zik: :zik: n'oubliez pas vos dédis je les attends :zik: :zik: :zik:
:zik: :zik: merci Lucia :zik: :zik: c'est noté :zik: :zik:
:zik: :zik: :zik: :zik: ***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces. :zik: :zik: :zik: :zik:
bjr marie bonne journee bisous

svp mes deux dedis ,pour le plaisir

the doors ,riders on the storm :zik: :zik: :zik:

santana ,samba pa ti :gratte: :gratte: :gratte:

merci bonne emission, :bisou: :bisou: :bisou:
:zik: :zik: merci Miche :zik: :zik: c'est noté :bisou:
up pour mara
bonjour mes dedies pour jeudi pour frederic si il est la sinon pour tous eddy mitchel toujours un coin qui me rapel et pour tous herbert leonard pour le plaisir et bonne soiree a tous et merci pour ses soirees super
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1

:pompom: :pompom: :pompom: :zik: :zik: :zik: :zik:
:zik: :zik: merci Marafaca :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: merci Pasca :zik: :zik: merci Mada :zik: :zik: c'est noté :bisou: :bisou:
bjr mariedom :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: voiçi mes 2 dedis :

- claude Barzotti ..... le pauvre vieux ( pour tous mais surtout pour celles qui apprécient )

- Alpha Blondy .... rendez-vous ( pour tous )

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a ce soir si tout va bien
:zik: :zik: merci Tinker :zik: :zik: c'est noté :bisou: (tout va t'inquiéte)
**INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.

Page 142 sur 380