Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 868 vues

**INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
kikou marie ;-) ;-) mes deux dédies pour jeudi

*pour my love : pour nous deux, un amour de rêve :coeur: :coeur: :coeur:
LS Feat Priscillia / comme un rêve zouk 2016 ( official vidéo )

*pour tous : Jonas Blue / Fast Car ft.Dakota :pompom: :pompom: :pompom:

Merci marie :bisou: :bisou: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik:
:zik: :zik: merci Jibou :zik: :zik: c'est noté :bisou:
cc tinkerbell :bisou: :bisou: je voudrais dedicasser a ma part belle encore un soir de celine dion mciiiiiiiiiiiii
:zik: :zik: merci Homer :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bisous Marie,

Peux tu passer les deux titres suivants, en te remerciant pour ta gentillesse

- "Musique" France Gall pour le tout le site de BF afin de faire vibrer le géné, et pour remercier tous les DJ

- "Liberté" Les enfoires "J écrirai ton nom" pour tous les joueurs et joueuses de bf afin de continuer à passer des soirées dans la bonne humeur

bisous Marie et bon courage
Pacific
bjr mariedom bisous m 2 dedies sont cest comme ca que je taime de mike brant et aimer a perdre la raison de ferrat merciiiiiii bonne journée
:zik: :zik: merci Paci :zik: :zik: merci Romane :zik: :zik: merci Camen :zik: :zik: c'est noté :bisou: :bisou: :bisou:
cc mariedom la meme que homer pour ma fanou stp merci celine dion encore un soir merci bonne soiree a toi bisou
pour tous et si c'est pas trop tard ...

"Take my breath away" de Berlin et "Que serais je sans toi" de Jean Ferrat

Bonne soirée et merci ... bisous
c R421 JE voudrais dédicacer à Zozo et matthieu14. toutes les femmes sont belles de Franck Mickael merci
Cc :bisou:

:zik: :zik: merci à vous tous pour vos dédis :zik: :zik: encore dsl pour mon problème de micro :zik: :zik: Zozo ,R421, je vous êtes envoyé mp :zik: :zik: a la semaine prochaine pour une autre soirée :zik: :zik:
cc tlm, :zik:

Jeudi soir a partir de 21h .. :gratte: ..Soirée dédicaces.. :pompom: ..N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: .....
dJ Amaia cette semaine aux Platines .... :bisou: :bisou:
bjr amaia :bisou: :bisou: :bisou:

toujours pour ecouter de belles chansons svp

bonnie tyler ,si demain :zik: :zik: :zik:

serge lama , a quinze ans :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:

merci bonne soiree
:pompom: :pompom: :pompom:
cc Lucia, :bisou: cc Miche, :bisou: j'ai prie note. :clin: ..grand merci pour votre participation. :pompom: ..a jeudi. :gratte: .. très bonne soirée sur BFmania :zik:
:zik: :gratte: :pompom: Soirée dédicaces.. jeudi a partir de 21h :zik: N'oubliez pas c'est votre soirée :zik: :pompom:
:zik: :gratte: :pompom: Soirée dédicaces.. jeudi a partir de 21h :zik: N'oubliez pas c'est votre soirée :zik: :pompom:
Cc Romane, :zik: merci a toi pour ta participation .. :bisou: :bisou: .. a demain :clin:

Page 143 sur 380