Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 873 vues

:zik: :zik: Merci Appo :zik: :zik: c'est noté :bisou:
cc marie voila mes 2 dedies avec un peut de retard dsl mick brand serre les poings et bats toi et sardou les vieux maries merci et bonne soiree a tous
bjr marie m 2 dédies sont d amour ou d amitié de celine dion et chercher les anges de johnny merciiiiiii bonne journée
:zik: :zik: Merci Marafaca :zik: :zik: Merci Camen :zik: :zik: c'est noté :bisou: :bisou:
:zik: :zik: Merci à vous tous pour vos dédis :zik: :zik: rendez vous semaine prochaine pour une autre soirée :zik: :zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik: :zik:
cc tlm, :bisou:

Soirée dédicaces jeudi.. :zik: ..N'oubliez pas c'est votre soirée... :gratte: :pompom: .

Amaia pour la soirée cette semaine. :clin: ...Très bonne journée sur bfmania :zik: :gratte: :pompom:
cc Nanou, :zik: grand merci pour ta fidèle participation . :bisou: :bisou: ...a jeudi :pompom: très bonne soirée sur BFmania :pompom: :gratte:
coucou
bientot les vacances alors on révise son anglais
renaud=> it is not because you are
guy bedos et sophie daumier => la drague
gros bisous
cc Laplou.. :bisou: ..grand merci pour ta participation. :zik: ..et a jeudi j’espère.... :pompom: :gratte: :clin:
cc amaia voici mes 2 dedis

- Ishtar .... a Paris ( pour tous )
- Claude Barzotti .... le rital ( pour tous et plus particulièrement a ceux qui apprécient )

merci amaia :bien: :bien: :bien: :bien: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a jeudi
bjr amaia , je serais pas las mais tu passes svp pour tinkerbell ,francis cabrel elle ecoute pousser les fleurs

merci bonne soiree :bisou: :bisou: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :zik: :zik:
cc tinker, :bisou: cc Miche :bisou: grand merci pour votre participation . :zik: ... a jeudi. :gratte: .. très bonne soirée sur BFmania :zik: :gratte: :pompom:
cc amaia : voici mes 2 dédies pour jeudi :
- pour mon jibou : merci d’être revenu jouer avec ta lucia , sans son jibou elle aurait quitté ce monde du virtuel qui fait trot mal !!!! écoute cette dédie met la au féminin , c'est ta lucia qui te parle avec son :cœur:
https://www.youtube.com/watch?v=fg21XXd ... g21XXdD-84
-pour appollo dont je ne remercierai jamais assez ( il comprendra pourquoi ) et mon jibou d'amour que j'aime du plus profond de mon cœur :amoureux: :amoureux: allez voir la vidéo :lol: :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=wyx6JDQ ... yx6JDQCslE
merci amaia :bisou: :bisou: :bisou: a jeudi
cc lucia. :bisou: .. grand merci pour ta participation.. :pompom: ..a jeudi. :gratte: .. bonne journée sur bfmania :zik: :gratte: :pompom:
bjr Amaia

Pour tous les amis de bf ...

"Destin" par les Kids United et "Sous le vent " par Garou/Céline Dion

Merci et bisoussss
deux titres d alain morisot et sweet hasta manana mon amour.. et melancolie
cc zozo, :bisou: grand merci pour ta participation. :zik: ..A demain :gratte: ...très bonne soirée sur BFmania... :zik: :gratte: :pompom:

Oki sylvette....
kikou amaia ;-) ;-)

mes dédicaces pour jeudi

pour ma lucia, tu es et tu resteras toujours ma princesse adorée, ton prince est toujours love de toi, te z'aime la preuve
-Kaysha / love de toi :coeur: :coeur: :coeur:

pour tous et un clin d'oeil pour appo mon musik rival lol :langue: :langue: bisous à marie :clin: :clin:
-Calvin Harris / This is what you came for ft.Rihanna :zik: :zik: :zik: :pompom: :pompom: :pompom:

merci amaia : :bisou: :bisou: :bisou:
tu es géniale :clin: :clin: :clin:

Page 145 sur 380