Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 881 vues

:zik: :zik: merci Lucia :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bisousssssss marie dom pour tous je dedicace tout nu et tout bronzé de carlos pour feter les vacances , le soleil , la chaleur, bonne soirée à tous
:zik: :zik: merci Romane :zik: :zik: merci Pirouette :zik: :zik: c'est noté :bisou: :bisou:
Ainsi que "tu trouveras" de natacha st pier!

Merci :)
:zik: :zik: merci pour tes dédis Dombre :zik: :zik: :bisou:
:zik: :zik: merci à vous tous pour vos dédis :zik: :zik: à la semaine prochaine pour une autre soirée :zik: :zik:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:zik: :zik: :zik: le jeudi c'est votre soirée :zik: :zik: :zik:

:zik: :zik: :zik: n'oubliez pas vos dédis :zik: :zik: :zik:

:pompom: Mariedom avec vous pour le 14 juillet :pompom:
bjr marie :bisou: :bisou:

pour ceux qui restent , michel jonasz les vacances au bord de la mer :zik: :zik: :gratte: :gratte:

serge lama, dans les yeux des femmes pour vous mesdames :pompom: :pompom: :pompom:

merci marie bonne emission :gratte: :gratte: :gratte: :zik: :zik:
:zik: :zik: merci Miche :zik: :zik: c'est noté :bisou:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1
cc MarieDom :zik:

Mes deux dédicaces pour jeudi.. :gratte: .. Boris Vian - On n'est pas la pour se faire engueuler (Pour tlm, petit clin d’œil :clin: en cette journée du 14 juillet)
Francky Vincent - Ya Ka Dansé (pour tlm) :pompom:
Gros bisousss Mariedom, :bisou: :bisou: et très bonne soirée :pompom: :zik: :gratte:
:zik: :zik: merci Amaia :zik: :zik: c'est noté :bisou:
fiory a demain
la maladie d amour de michel sardou pour une personne qui saura ce reconnaitre merci marie bisou
:zik: :zik: merci Sylvette :zik: :zik: merci Zabeth :zik: :zik: c'est noté :bisou: :bisou:
peux tu me passer aussi ,,, i muvrini et..tina arena ;;;; titre ,,, A
voce ri volta.pour ts bien sur.... celle de patric fyori titre a demain :D pour tous aussi merci mamarie
:zik: :zik: ok Sylvette :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Bonsoir Marie :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

j'aimerais faire une dédicace pour Homer . Glenn Meideros et Elsa, Un roman d'amitié.

Pour les dj, les modo, mes amies et amis de bf mania. Céline Dion, Encore un soir.

Merciiiiiiiii et bonne préparation pour cette soirée dédicaces :zik: :zik: :pompom: :pompom:

:bisou: :bisou:
:zik: :zik: merci belle :zik: :zik: c'est noté :bisou:

Page 147 sur 380