Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 909 vues

cc marie pour frederic meditareen de tino rossi s il ai la pas trop tard stp merci sinon george mickael one more try pour tous merci bonne soiree bisou
:zik: :zik: Merci Zabeth :zik: :zik: c'est noté :bisou:
jean ferra Pablo neruda :-) :-) et je sème et je m en vais de imuvriny
cc mariedom voiçi mes 2 dedis :

- Claudio CAPEO ..... je vous embrasse fort ( pour vous tous )
- Celine DION ........ hymne à l'amitié ( a tous mes ami(e)s fidèles de BF )

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: merci a toi mariedom :bien: :bien: :bien:
:zik: :zik: Merci Sylvette :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bisousssss mariedom je dedicace goldman pas toi et leo ferré avec le temps merci et bonne soirée à tous
:zik: :zik: Merci Pirouette :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: Merci Tinker :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bonjour Marie

Pour tout le monde
"Chanson sur ma drôle de vie" par Véronique Sanson
et
"Avant toi" par Calogero

Merci et bonne soirée à ts Bisoussssssssss
:zik: :zik: Merci Zozo :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bisous marie
pour toute la communauté de bf
Give It Up - KC & The Sunshine Band
DOLCE VITA RYAN PARIS
mercii
:bisou:
:zik: :zik: Merci Gonzos :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: Merci Pasca :zik: :zik: Merci Mada :zik: :zik: c'est noté :bisou: :bisou:
:zik: :zik: :zik: Merci a vous tous pour vos dédis :zik: :zik: :zik:

:zik: :zik: :zik: a la semaine prochaine pour une autre soirée :zik: :zik: :zik:

:bisou: :bisou: :bisou: je vous fais plein de bisous :bisou: :bisou: :bisou:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: amaia stp deux dédicaces stromae formidable et tairo je ne t aime plus merci amaia et bonne soirée à tous
cc Pirouette, :bisou: grand merci pour ta fidele participation. :zik: ...a jeudi. :pompom: .. et très bonne journée sur bfmania :pompom: :gratte: :zik:
:zik: :zik: Soirée dédicaces jeudi soir a partir de 21h.. :gratte: ...N'oubliez pas c'est votre soirée.. :pompom: :zik: :gratte: :zik: :zik: ...Bonne écoute sur BFradio :zik: :zik:
cc Nanou, :bisou: cc Romane :bisou: très grand merci pour votre participation.. :zik: .bonne soirée sur BFmania et a jeudi :clin: :pompom: :gratte: :zik:

Page 153 sur 380