Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 912 vues

:zik: :zik: merci Nanou :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: Merci à vous tous pour vos dédis :zik: :zik: :pompom:
:zik: :zik: :pompom: A la semaine prochaine pour une autre soirée :zik: :zik: :pompom:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
cc tlm, :zik:

:zik: :zik: Amaia cette semaine pour votre soirée dédicaces. :pompom: ...N'oubliez pas jeudi a partir de 21H :gratte:
:zik: :pompom: :gratte: Bonne Ecoute sur BFradio :pompom: :gratte: :zik:
Bjr Amaia
Je serai absente jeudi mais je penserai à vs...
Pour tout le site je dédie
"Every breath you take" par The Police et "Face à la mer" par Calogero

Merci... Bises
cc Zozo, :bisou: c'est super sympa a toi :zik: , et grand merci pour ta participation.. :pompom: ..très bonne soirée :zik: :bisou: :pompom: :gratte:
cc amaia pour les amoureux du site daniel levy l envie d aimer et s il suffisait quand s aime de celine dion stp merci amaia
cc zabeth, :bisou: avec plaisir, :bien: grand merci pour ta participation . :zik: ...très bonne journée a l’écoute de BFradio :pompom: :gratte: :zik:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1

:zik: Soirée dédicaces jeudi soir a partir de 21h. :pompom: ...N'oubliez pas c'est votre soirée :zik:
bjr amaia voiçi ms mes 2 dedis :

* Celine Dion ..... Toutes ces choses ( pour tous )

* Kids United .... le pouvoir des fleurs ( pour tous )

Merci a toi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: a jeudi
cc amaia dsl je change la chanson de celine dion pui je avoir sa nouvelle je nous veux stp merci
bisoussssss amaia pour demain je voudrais dédicacer à mon fils , parce que sa vie n ' est pas rose en ce moment : elle m 'a dit : de cali et cabrel :c ' est ecrit : , merci :bisou: :bisou:
cc tinker, :bisou: cc pirouette .. :bisou: ..grand merci pour votre participation.. :zik: .. a demain.... :pompom: :gratte:

j'ai rectifié Zabeth pas de problème :clin: :bisou:
cc Romane, :zik: grand merci a toi pour ta participation.. :bisou: ..très bonne soirée :zik: :gratte: :pompom:
bisous Amaia

reprenons de bonnes habitudes de rentrée (comme aujourd'hui)

peux tu me passer ces deux 2 dédicaces

- clip Liberté "j'écrirai ton nom" les Enfoirés pour tout le site de bf

- "il faut laisser le temps au temps" Didier Barbelivien pour tous les joeurs de bf, DJ, et modos afin de continuer de belles soirées comme celle-ci

bon travail et merci pour ce que tu fais bisous à toi

Pacific
cc pacific, :bisou: très grand merci pour ta fidèle participation . :zik: . et a ce soir pour cette soirée dédicaces :pompom: :gratte: :zik:

cc Appo , :bisou: merci pour ta participation.. :zik: . et A ce soir pour bouger tous ensemble ..... :pompom: :zik: :pompom:

Grand Merci a vous tous pour votre participation.. :pompom: ..A la semaine prochaine pour une autre soirée dédicaces :pompom: :zik: :gratte: ...Bonne écoute sur BFradio :zik: :bisou:
Cc :bisou:

:zik: :zik: :zik: :zik: Le jeudi c'est votre soirée :zik: :zik: :zik: :zik:

:zik: :zik: :zik: :zik: N'oubliez pas vos dédis :zik: :zik: :zik: :zik:
bisousssssss mariedom pour mes dedicaces stp je voudrais Celine Dion pour que tu m aimes encore et Michel Fugain chaque jour de plus Merci bonne soirée à tous

Page 151 sur 380