Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 913 vues

:zik: :zik: merci Pirouette :zik: :zik: c'est noté :bisou:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
:zik: :zik: merci Pasca :zik: :zik: merci Mada :zik: :zik: c'est noté :bisou: :bisou:
:zik: :zik: merci Appollo :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bisous Marie

peux tu me mettre ces deux dédicaces

-"N'oubliez jamais" Joe Cocker pour les DJ ( ne jamais oublier leur travail effectué pour nous faire passer de bonnes soirées musicales)

- La route de Memphis" Eddy Mitchell pour tout le site de BF

merci Marie et bonne continuation pour ton travail

bisous
Pacific
:zik: :zik: merci paci :zik: :zik: c'est noté :bisou:
coucou Marie

pour tous les joueurs de Bf mania "Il est où le bonheur" de Christophe Maé

Merciiii Marie :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: ;-) :file: :file: :file:
Bjr Marie

Pour tous ... et pour mon plaisir perso ...
"Stand by me" par Seal et "Si demain" (turn around) par Bonnie Tyler

Bonne soirée ... Merciiii .... bisous
bjr marie m 2 dedies sont tous les blues sont écrits pour toi de dion et sa derniere aussi merciiiiiiiii a ce soir bisous
:zik: :zik: merci sacre :zik: :zik: merci zozo :zik: :zik: merci camen :zik: :zik: c'est noté :bisou: :bisou: :bisou:
:zik: :zik: :zik: Merci à vous tous pour vos dédis :zik: :zik: :zik:

:zik: :zik: :zik: A la semaine prochaine pour une autre soirée :zik: :zik: :zik:

:pompom: :pompom: Je vous fais plein de bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Cc :bisou:

:zik: :zik: :zik: N'oubliez pas vos dédis :zik: :zik: :zik:

:zik: :zik: :zik: le jeudi c'est votre soirée :zik: :zik: :zik:

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
j'ai demandé à la lune Indochine: cette dedicace est pour moi
pour tous les enfants de la terre que nous leur donnions de l'amour , car sans cet amour ils ne seront pas grand chose !! :Michael Jackson - Heal The World
merci :bisou:
:zik: :zik: Merci miss sissi :zik: :zik: c'est noté :bisou:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1
**INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.

Page 152 sur 380