Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 883 vues

***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1 (Guen)
*INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.

:zik: :zik: :zik: je compte sur votre participation :gratte: :gratte: :gratte:
Coucou Tinker :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Slimane; L' adieu pour toutes et tous les amis de bfmania

Claude Barzotti ; Pardonne moi si je t'aime Pour mon plaisir et ceux qui voudront le partager avec moi

Bonne soirée à toi Tinker, merciiiiiiiiiii :bisou: :bisou:

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
:bien: :bien: :bien: :bien: bsr Nelson et Belle !!! merci a vous pour votre participation :bien: :bien: :bien: :bisou: :bisou: :bisou: j'ai bien pris note a demain :clin:
pour nelson still loving you scorpion merci tinker bisous
:bien: merci a toi zabeth !! j'ai bien noté a demain soir :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bien: :bien: :bien: :zik: :zik: :zik:
*INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: j attends vos demandes :bisou: :bisou: :bisou: :clin: :clin: :clin:
bisous Tinker

peux tu passer ces deux chansons pour tout le monde

- Maria Carey without you - Ken Lee

- Tom Jones - Help Yourself

merci pour ta gentillesse et bon travail

bisous
pacific
bjr pacific :bien: :bien: :bien: :bien: merciiiiii pour ta participation :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a ce soir j'ai bin pris note

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: j attends vos demandes :bisou: :bisou: :bisou: :clin: :clin: :clin:
cc tinker une autre whitney houston i will always love you pour nelson pour les bons moments passer avec toi merci et merci a toi tinker bisou
bjr romane et zabeth :bien: :bien: :bien: j'ai bien pris note !!! gros gros merci pour votre participation :bisou: :bisou: a ce soir
Cc :bisou:

:zik: :zik: :zik: Le jeudi c'est votre soirée :zik: :zik: :zik:

:zik: :zik: :zik: n'oubliez pas vos dédis :zik: :zik: :zik:

:pompom: :pompom: :zik: :zik: :pompom: :pompom:
bonjour Marie

Pour tous je dédie
"Mais où s'en va la vie" de Florent Pagny et "je ne sais pas " de Vincent Niclo

Merci
Bisous
:zik: :zik: Merci Zozo :zik: :zik: c'est noté :bisou:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1
:zik: :zik: Merci Nelson :zik: :zik: c'est noté :bisou:

Page 156 sur 380