Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 879 vues

hop hop pour une fois chu pas la dernière :-]
pour une prochaine dédicace
Renaud=> soleil immonde
pour mon plaisir perso et pour ceux qui apprécient
Renaud => petite conne dédiée à toi parti rejoindre les anges
merci bisous à tous et toutes :bisou:
:zik: :zik: Merci Laplou :zik: :zik: c'est noté :bisou:
coucou marie voila mes 2 dédies pour tous mike brand je vais t aimer et pour mon plaisir elvis presley love me tender merci a toute les modos :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: pour les soirées super que l on passe et bonne soiée a tous
coucou marie voila mes 2 dédies pour tous mike brand je vais t aimer et pour mon plaisir elvis presley love me tender merci a toute les modos :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: pour les soirées super que l on passe et bonne soiée a tous
:zik: :zik: Merci Marafaca :zik: :zik: c'est noté :bisou:
pour nelson maria carey without you et pour tous aime moi de claude barzoti pour tous merci marie bisou
:zik: :zik:Merci Zabeth :zik: :zik: c'est noté :bisou:
cc bsr marie voiçi mes 2 dedis :

- Gregory Lemarchal ... restons amis ( pour tous )
- Serge Lama ........avec simplicité ( pour mon plaisir perso mais que je partage avec tous ceux qui apprécient )

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: merci mariedom :clin: :clin: :bien: :bien: :bien: :bien: :pompom: :pompom: :pompom:
:zik: :zik: Merci Tinker :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: Merci Pasca :zik: :zik: Merci Mada :zik: :zik: c'est noté :bisou: :bisou:
*INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
:zik: :zik: :pompom: Merci à vous tous pour vos dédis :zik: :zik: :pompom:

:zik: :zik: :pompom: A la semaine prochaine pour une autre soirée :zik: :zik: :pompom:

:bisou: :bisou: :bisou: Je vous fais plein de bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Bravo et merci Marie pour la soirée dédicaces tu es super
Amitié :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bsr a vous tous :clin: :clin: :bisou: :bisou: :bisou: commencez a réfléchir a vos 2 dédicaces pour jeudi !! je compte sur votre participation :clin: :clin: :clin: comme d'ab !! :bien: :bien: :bien: :bien: merci a vous
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1 :pompom: :gratte: :zik:
J'attendais cette soirée avec impatience !!
Pour le coup, voici une dédidace pour Tinkerbell21:
https://www.youtube.com/watch?v=oArRF_EJlXY
Pour Amaia :
https://www.youtube.com/watch?v=pIgV1o5H6mc

Dédicace prévu depuis fort longtemps, merci à toutes les 2 pour vos diverses animations dans la joie et la bonne humeur.
Bissouuss également à Mariedom qui mérite aussi un grand merci !!

Sur ceux, bon jeu à tous et à toutes, à bientôt pour une partie !!!
*INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
cc tinker les 2 be 3 partir un jour pour tout le monde ti amor umberto tozzi pour tout le monde aussi bisou tinker
:bisou: :bisou: bsr nelson et zabeh merci de votre participation !!! j'ai bien noté a jeudi :bien: :bien: :bien: :zik: :zik: :zik: :bisou:

Page 157 sur 380