Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 875 vues

cc bjr a tous !!!! Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces. :clin: :clin: :bien: :bien: :bien: :pompom: :pompom: :pompom:
Cc tinker, :zik:

Mes deux dédicaces pour jeudi .... Lynda Lemay - Une main sans bague
Julien Doré - Moonlight serenade
j'aime.. :clin: ...Je partage
Bonne soirée tinker :bisou: :gratte: :pompom: :zik:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1
:pompom: :gratte: :gratte: :zik: :zik:
bjr a Lucia et Amaia :bien: :bien: :bien: j'ai bien pris note de vos dedis :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: merci a vous et aussi merci a toi Guen de faire réapparaitre le post de temps en temps :bisou: :bisou:
coucou tinker tres contente de te revoir voila mes 2 dedies pour tous jojo le requiem barbelivien quant je t aime merci pour les bonnes soirées que vous nous faite passer bisous a tous et bonne soirée a tous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bsr mara :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: j'ai bien noté ! merciiiii a toi :bien: :bien: :bisou: :bisou: :bisou: a demain
bonsoir Tinker

Pour tous les amis de bf et pour mon plaisir perso ...

"Avec simplicité" par Gianni Polizzi et "The power of love" par Jennifer Rush

Merci pour ces bons moments du jeudi soir grâce à votre dévouement ... bisous
bonsoir tinkerbell pour mon plaisir personnel je voudrais Georges Brassens "une jolie fleur " et alain Barriere " elle etait si jolie "
bisousssssssssss merci à toi et à tous les dj pour vos soirées bonne écoute à tous :zik: :zik: :zik: :zik:
bjr zozo et pirouette !! merci a vous 2 tout d abord pour vos encouragements et merci de votre participation sans vous joueurs de bf ces dedis n existeraient pas :bien: :bien: :bien: merci bien pris note a ce soir :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bonjour tinker bisous bonne journee

pour marie amaia et tinker daniel guichard je veux croire au bonheur merci a ce soir :bisou: :bisou:
:bisou: :bisou: :bisou: bjr miche500 :bien: :bien: :bien: :bien: merci tout d abord a toi et merci pour ta participation :bisou: :bisou: a ce soir j'ai bien pris note
cctlm :zik:

:zik: Jeudi soir a partir de 21h.. :gratte: ..Soirée dédicaces. :gratte: ..N'oubliez pas c'est votre soirée.... :zik:

:pompom: Amaia cette semaine , et j'attends vos deux dédicaces avec impatience :clin:

:zik: :pompom: Bonne journée sur BFmania :zik: :gratte:
cc Nanou, :bisou: cc Nelson :bisou: ....grand merci pour votre participation :gratte: ...très bonne soirée sur bfmania. :zik: :pompom: ..et gros Muxuuuuu :bisou:
bonjour amaia ,je voudrais dedicacer pour mon fils " tout doucement "" de bibi et charlotte gainsbourg " l'un part , l' autre reste " , merci , bonne soirée à tous :bisou: :bisou: :bisou:
Cc..les modos...je voulais faire partager a l'ensemble de bf. le duo rod stewart/Amy belle " i dont want to talk about it" bises merci a jeudi.
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1 :pompom: :gratte: :zik:
cc Pirouette, :bisou: cc Zenio, :bisou: grand merci pour votre participation. :gratte: .. je vous fait des gros Muxuuuu. :bisou: .. a jeudi :pompom: :gratte: :zik:

Page 158 sur 380